Jacobacci 4,179 Posté(e) 13 octobre 2017 Hello, bluffant tout ça, c'est très impressionnant à regarder, les idées, les techniques, la gestion des couleurs,, bref sacré niveau ( la passage au numérique est concluant donc^^) bonne continuation. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 15 octobre 2017 Merci @jacobacci @dyv-art @steeve début d'un autre paint pour le "Character Design Challenge sur facebook" le theme Demons et Devils"Trop cool !!! https://www.facebook.com/groups/CharacterDesignChallenge/?fref=ts [attachment file=329154] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,899 Posté(e) 15 octobre 2017 La perspective est bien, ça donne du rythme à l’ensemble :) Cependant je pense que ta cuisse de gauche est légèrement trop fine par rapport a la pers. Ensuite je suppose que ton personnage s’appuie sur sa jambes arrières, du coup l'inclinaison des épaules et des hanches devrais être inversées (essaye de posé par toi même au pire pour t'en assuré ^^) Mise à part ça j'aime beaucoup ton design, bonne chance pour le concours ! ;) (Je me suis permis de te faire un p'tit shéma ^^). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 17 octobre 2017 Merci <span class="post-user-username">@adilas</span> pour ton schéma! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 17 octobre 2017 Bon je suis pas venu sur le site depuis un moment. j'ai (re)commencé à regarder tes travaux et ben j'suis scotché ! il y a de quoi faire ! Des choses que j'aime moins et d'autres plus mais dans l'ensemble ça cause ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 octobre 2017 Merci @shinboro :) la suite du Demon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 28 octobre 2017 2eme version de mon "Démon" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 28 octobre 2017 Très impressionnant ! :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 28 octobre 2017 @steeve merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 29 octobre 2017 Superbe concept et technique et tu a pas pris une position si simple que ça. Sur ta seconde version je trouve que la lumière ambiante devrait étre plus présente sur le personnage. Sur la cape qui traine un peu plus de fondu . non ? Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 30 octobre 2017 @makizar merci :) pour la cape je ne sais pas trop . Pour le concours il fallait faire un décors minimaliste. je vais faire une autre version avec une ambiance différente et retravailler la cape et je pense rajouter un espèce de" chien" que le démon teindra en laisse dans sa main droite a la place de la canne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 30 octobre 2017 Un petit chien de manchon démoniaque et pas une grosse bête baveuse ? Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 30 octobre 2017 @makizar un gros truc pas cool ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 31 octobre 2017 C'est magnifique ! Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 31 octobre 2017 @theosaure10400 merci content que cela te plait :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 5 novembre 2017 voici mon dernière paint " l'Orc et la Fée" Je remercie tous les participants du dicors de DPschool qui m'ont beaucoup aidé pour ce paint. Le process Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 5 novembre 2017 Très jolie illustration et plein de couleur, j'aime bien le rendu de la fourrure, tu as dû passer du temps dessus car il est extrêmement détaillé, j'adore, à contrario c'est dommage que sa barbe ne soit pas assez travaillée, sa texture manque de reliefs et de peps. Le positionnement de ses doigts me gène aussi. Le géant est très imposant et du coup la petite fée est presque noyée dans cette masse c'est dommage , il manque des effets de lumières pour la démarquer par rapport à la masse du bestiau. Le fait que la fée scintille ne se voit quasiment pas sur le visage de la bête. Merci de partager ton process, c'est sympa est très instructif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 5 novembre 2017 très joli, le rendu est magnifique !! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 décembre 2017 Houps !!!! Ca fait un moment que je n'ai plus posté un speed Un gars pas trop pressé ;) Elle faut pas la chauffer !!! des recherches pour un challenge sur AS la couleur c'est cool ! Les perso sont pas encore terminés :( une retouche sur un ancien paint t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 19 décembre 2017 C'est splendide @manart. Bonne chance pour le contest artstation. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 20 décembre 2017 Classe !! hâte de voir la suite ;) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 20 décembre 2017 Merci @bjsone @steeve The wolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 20 décembre 2017 Beau travail! Merde pour le challenge! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 décembre 2017 Merci @pascal-singy un speed paint sur FB en 30 minutes https://www.facebook.com/groups/1402563099961950/?fref=ts "the temple rage" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 23 décembre 2017 Voila terminé, le petit cadeaux pour la personne mystère ! Joyeuses fêtes :) le process Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts