lapilazuli 369 Posté(e) 25 juin 2020 on va y aller tranquille mais on avance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 30 juin 2020 Hello @lapilazuli et @Schmax Sujet créé, tu pourras continuer de poster tes exos du chapitre un ici même afin de recevoir tes propres retours des formateurs et de la communauté 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 2 juillet 2020 franchement c'est un bon exercice ! se que je remarque c'est qu'il vas falloir faire attention a faire des coup de brush un poile plus arrondit pour éviter des petites pointes , et de bien blender a la fin de ta forme pour mieux mixer les couleurs comme par exemple sur la forme 1 et 3 de la 2 eme colonne et une face de la forme 1 de la 3 eme colonne etc mais bon sans cela c'est super , next 😉 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts