Aller au contenu

Coucou


Uniquemarine

Recommended Posts

Voici (enfin) ma petite présentation

 

Je me nomme Marine, 29 ans. J'aime le dessin (à bon??^^), les jeux vidéos (rpg en priorité) , livres, films (en particulier sur des univers bien travaillés comme lsda, comics...)

 

J'ai fait de brèves études informatique (dut src) qui m'ont données des bases en Web, code, vidéo, infographie...

 

N'ayant pas les moyens de continuer je me suis dirigée en maternelle (oú je redouble chaque année ^^) pour m'occuper d'enfants et actuellement d'enfants en situation de handicape.

 

 

 

Concernant le dessin j'ai toujours dessiné par période (entre coupées de périodes game par ex) et je n'ai jamais voulu "recopier" une photo, une image (ce que je regrette)... Ce qui explique, entre autre, mon niveau assez faible. Mais je pense que même si je n'ai po "le don" avec du travail régulier, je pourrai faire beaucoup mieux!

 

 

 

Dès que j'ai pris connaissance de la création future de cette plate-forme,  j'ai été tout de suite emballée !

 

Bientôt armée de ma future nouvelle tablette (adieu ma vieille graphire 4), je vais conquire le moooooonde!! Heu bon progresser ^^

 

Progresser, c'est "tout" ce que je demande. Bon après si j'arrive à la cheville d'artistes que j'adore... Je prends :)

 

 

 

Bon j'arrête, respect à celui qui se sera tapé tout le pavé!

 

 

 

Love and brush :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Well, come in !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 2 enfants j'ai souvent l'impression d'en avoir 10 du coup j'admire le boulot d'instit, spécialement quand ils gèrent les classes de maternelle ! Si tu mets ce dévouement et cette patience au service du dessin je ne doute pas de tes progrès en digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuue ! Naaaan c'est pas un pavé ça hhhhhhh

 

Si tu t'en donnes les moyens, tu arriveras au même niveau que les artistes que tu apprécies ! C'est sûr à 200% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de limiter ^^

 

Merci des encouragements vifdor (fais gaffe que je ne t attrape pas pour gagner^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marine! Tu écrits plutôt bien (mieux que moi en tout cas) pour une redoublante en maternelle, reste à voir la motricité fine avec le dessin ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yenapasdeuxmarine ;)     (ok j'ai honte je sors)

J'espère que tu te plaira ici!

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...