Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Voici (enfin) ma petite présentation Je me nomme Marine, 29 ans. J'aime le dessin (à bon??^^), les jeux vidéos (rpg en priorité) , livres, films (en particulier sur des univers bien travaillés comme lsda, comics...) J'ai fait de brèves études informatique (dut src) qui m'ont données des bases en Web, code, vidéo, infographie... N'ayant pas les moyens de continuer je me suis dirigée en maternelle (oú je redouble chaque année ^^) pour m'occuper d'enfants et actuellement d'enfants en situation de handicape. Concernant le dessin j'ai toujours dessiné par période (entre coupées de périodes game par ex) et je n'ai jamais voulu "recopier" une photo, une image (ce que je regrette)... Ce qui explique, entre autre, mon niveau assez faible. Mais je pense que même si je n'ai po "le don" avec du travail régulier, je pourrai faire beaucoup mieux! Dès que j'ai pris connaissance de la création future de cette plate-forme, j'ai été tout de suite emballée ! Bientôt armée de ma future nouvelle tablette (adieu ma vieille graphire 4), je vais conquire le moooooonde!! Heu bon progresser ^^ Progresser, c'est "tout" ce que je demande. Bon après si j'arrive à la cheville d'artistes que j'adore... Je prends :) Bon j'arrête, respect à celui qui se sera tapé tout le pavé! Love and brush :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Hehe... Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2016 Well, come in ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 2 octobre 2016 Avec 2 enfants j'ai souvent l'impression d'en avoir 10 du coup j'admire le boulot d'instit, spécialement quand ils gèrent les classes de maternelle ! Si tu mets ce dévouement et cette patience au service du dessin je ne doute pas de tes progrès en digital painting ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 2 octobre 2016 Bienvenue dans la communauté ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci manart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 3 octobre 2016 Salut à toi Uniquemarine, me réjouis de voir tes créas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci ivyart :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenuuuuue ! Naaaan c'est pas un pavé ça hhhhhhh Si tu t'en donnes les moyens, tu arriveras au même niveau que les artistes que tu apprécies ! C'est sûr à 200% !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai essayé de limiter ^^ Merci des encouragements vifdor (fais gaffe que je ne t attrape pas pour gagner^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenue Marine! Tu écrits plutôt bien (mieux que moi en tout cas) pour une redoublante en maternelle, reste à voir la motricité fine avec le dessin ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci Loobo lol. Bah écoute pour une maternelle, je gère plutôt bien la motricité fine^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 4 octobre 2016 Bijour, bienvenue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 Bienvenue Yenapasdeuxmarine ;) (ok j'ai honte je sors) J'espère que tu te plaira ici! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci <3 Mdr @aishina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts