CocoDobrazil 986 Posté(e) 1 juillet 2020 je suis toujours au début du Chapitre 1 j'y vais doucement j'ai tester quelque brush surement trop mais toujours pas de calque ... A vrai dire je sais pas quand l'utiliser pourtant je connais son utilité ... C'est pas fou mais fallait bien commencer quelque part . C'est mon 1er paint sans modéle. Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 1 juillet 2020 Coucou, c'est bien faut bien commencer quelque part ! T'inquiète pas tu vas apprendre l'utilité des calques dans les cours et en prendre l'habitude ! Surtout quand tu as plusieurs plans, pour sauvegarder ton travail sans repasser dessus au cas où,pour faire des réglages... Pour les brushs je pense que les brushs spécifiques doivent être utilisés avec parcimonie, moi je te conseille de t'entraîner surtout avec des brushs de base dur, soft ou un peu texturés pour commencer 😉 bon cours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 2 juillet 2020 Salut merci pour ton message c'est encouragent 🙂 Effectivement je vais laisser les custombrush de côté et suivre ton conseil. he feraus un autre paint avant dimanche avec calque car après je part en mission succession donc pas la grande joie m'enfin , A bientôt Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 2 juillet 2020 Courage ! Après fait à ton rythme tu sais faut pas se mettre la pression 😉 A plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts