DriceDraw 1,352 Posté(e) 2 juillet 2020 Bonjour à tous , je suis mimi et je viens de Givors une petite ville près de Lyon traversée par le Rhône . J'ai 13 ans et je vais rentrer en seconde . J'ai découvert DigitalPainting.school en cherchant comment dessiner du manga sur ordinateur . Je me suis renseigné sur des tablettes graphiques à écran . J'ai lancé une video , au bout de 5 minutes j'ai coupé la video et commander une tablette graphique . J'ai était embarqué sur le chant par l'univers proposé par léonardus et spartan . Je me suis abonné et j'ai regardé toutes ses videos . Je veux pouvoir devenir mangaka mais aussi artistes freelance , illustrateur , concept art mais aussi continuer ma progression sur papier ou encore peinture . Je veux explorer toutes les possibilitées que m'offre l'art et le dessin . Je pense qu'être entouré par autant de passionnés ne peut que me faire progresser . Sur ce site , j'ai aussi accé à pleins de cours et de challenges . Citer Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 2 juillet 2020 Salut Mimi, bienvenu à toi ! Fini d'apprendre en solo ! Ça aurait été sympas que tu poste quelque dessin. Les gens sont cool ici tu vas voir. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriceDraw 1,352 Posté(e) 3 juillet 2020 Ok , pas de problème , j'attend juste in peu de materiels pour commencer à poster . Merci pour ta réponse . Citer Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmanDe 102 Posté(e) 3 juillet 2020 Bienvenue à toi ! ici tu trouvera ton bonheur c'est sûr 🙂 Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts