claryweidmann 0 Posté(e) 2 juillet 2020 Pour t'inspirer si tu ne sais pas quoi dire, voici quelques questions auxquelles tu peux répondre : Hi everyone! Je m'appelle Léa mais on me surnomme souvent Clary (Les rpg discord ça vous colle à la peau x) ) et je vis à une trentaine de minutes de Lille. J'ai 20 ans et je viens de terminer deux années d'apprentissage dans une écurie ( Et oui, une passionnée de dadas!😁). Je me garde actuellement une pause, mes dernières vacances d'été avant de me retrouver un travail, plutôt dans la vente de matériel équestre cette fois ^^ Je suis également passionnée de photographie (animalière plus particulièrement, je vous posterais quelques photos que j'aime si j'y arrive!) Bref! J'ai donc profité du fait qu'une amie me donne sa tablette graphique et d'avoir pris deux mois de vacances pour un domaine dans lequel je n'ai absolument aucune base: le digital painting! (je n'ai aucune base non plus en dessin papier... Team Etrons!) J'ai découvert DPS par une autre amie qui était en école d'art, qui m'avait conseillé la chaîne youtube de Spartan et de fil en aiguille, j'ai finis par rejoindre la communauté Digital Painting School! (J'ai également découvert que les cours de dessin, ça coûte cher... Mon porte-monnaie va souffrir😅) Personnellement je compte dessiner surtout pour du loisir ^^ Voilà voilà! PS: je vous joint également mon petit exercice du chapitre 0 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claryweidmann 0 Posté(e) 2 juillet 2020 Petite photo que je n'ai pas réussie à joindre au post 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts