Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

je l'ai expliqué dans la présentation, mais voici donc mon 1er Digitital Painting d'imagination. Pour moi première utilisation de Photoshop et d'une tablette graphique, mais j'avais quand-même regardé les vidéos du chapitre 1... en attendant la livraison de la tablette.

Plein de choses à faire sur ce dessin... que je ne sais pas faire. J'espère que ce programme va permettre de lever ces frustrations, et pouvoir, enfin, parvenir à dessiner ce qui est dans la tête ... 

Exo_Chapitre0_V2.jpg

Hello,

Les premiers cours devraient rapidement t'apporter les bases pour avoir une rendu plus réaliste, donc pas d'inquiétude. Mais si c'est la première fois que tu ouvres photoshop et que tu dessine avec une tablette et bien le résultat n'est pas si mal. Bon courage pour la suite et à bientôt sur le forum.

Moi j'aime beaucoup et je trouve ça mignon. Je pense que ça rendra super bien quand il faudra le refaire avec pleins de nouvelles techniques ! 🙂

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme 🙂

Je rejoins tout à fait Vandog, la méthodologie qui sera apportée au fil des chapitres devrait très vite te donner les outils afin de parvenir à ton objectif. En tout cas cette première image va s'avérer très intéressante à retravailler car tu as plusieurs éléments à hiérarchiser et donc une circulation du regard que tu pourras définir de façon plus maitrisée grâce à la couleur, au contraste, au niveau de détail en fonction des zones etc etc. Cela promet un excellent avant/après et j'ai hâte d'en voir plus.

Je te dis à très bientôt pour la suite 🙂

Bienvenue dans le programme l'artiste. Je trouve ton digital painting déjà très intéressant et réussi sur plusieurs points. 🙂

Pour pour la frustration on connaît tout ça mais tu verras que les cours devraient rapidement diminuer leur nombre et te permettre de gagner en liberté. Prends ton temps, fais des pauses dans les cours de temps en temps pour te faire plaisir sur un dessin personnel et on se retrouve au dernier chapitre pour que tu nous bluffes avec ta progression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.