T-ry 4,538 Posté(e) 2 octobre 2016 Je suis déjà à la bourre dès le 1er jour, du coup je poste les 2 premiers :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 2 octobre 2016 Le premier est vraiment sympa, et j'aime beaucoup le deuxième. Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup @valerie-loetscher-klaus :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 octobre 2016 Joli T-ry, le trait est très précis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci @dominique-steffens :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 octobre 2016 J'aime beaucoups tes encrages! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup @m-abdi ! Je suis un peu rouillé, ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait mais c'est toujours agréable :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 3 octobre 2016 Jour 3 "collect" Vraiment vite fait par manque de temps mais bon au moins je tiens le rythme :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 3 octobre 2016 La pose de ton guépard est juste magnifique, bravo! Et j'adore ta collecte x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Ce dernier est bien vu, c'est original :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazuri 1,948 Posté(e) 3 octobre 2016 J'adore l'effet de lumière que tu as réussi à rendre avec les feutres ! :) L'idée est bien vue aussi. En tout cas, très réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 4 octobre 2016 @aishina, @ameya et @zelouji : Merci beaucoup à vous 3 ça fait plaisir :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 4 octobre 2016 Jour 4 "Hungry" :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 octobre 2016 Il est stylé le #4 GG! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 5 octobre 2016 Super Inktober !! pour l'instant rien à dire, de l'humour, du beau trait.. bref, j'adore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis tellement fan du dernier :o !! Superbe ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 5 octobre 2016 @yasta : Merci ;) @valerie-loetscher-klaus : Merci beaucoup Valérie ça me fait très plaisir :) @celine-lippmann : Merci Céline, je suis content que tu aimes !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Le dernier est génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YttriumDesign 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Trop fan du dernier ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 octobre 2016 Wahou, je vais tomber dans la redit mais j'aime beaucoup ! En particulier les deux derniers dont l'angle abordé est vraiment sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 5 octobre 2016 @zaratsky, @yttriumdesign et @zenaj : Merci beaucoup à vous 3, ça fait plaisir et c'est motivant pour continuer :) Du coup voici le jour 5 "sad" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 octobre 2016 Il est hyper meugnon même si il est triste ce petit :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 5 octobre 2016 @oliviou : J'avoue le chat c'est un peu facile mais j'étais pas très inspiré lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 octobre 2016 Han trop triste T_T ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 octobre 2016 Comment tu as trop bien rendu son expression! Et la langue de la souris qui dépasse, j'adore^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts