T-ry 4,538 Posté(e) 6 octobre 2016 @celine-lippmann ne t'en fais pas je lui en rachèterai une ^^ Merci beaucoup @marine-joao :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 6 octobre 2016 Jour 6 "Hidden" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 octobre 2016 Ahahah! Il est génial ton monstre! Par contre j'hésite, blasé ou malicieux? Difficile à dire sans bouche x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci @aishina :) Dans l'intention il était plutôt malicieux mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ça prête à confusion.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 6 octobre 2016 lol le hungry j'adore :p exactement mon humour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 6 octobre 2016 Encore du haut vol avec tes deux derniers dessins ! Superbes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 6 octobre 2016 Lol j'adore. Super la cachette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 6 octobre 2016 Le dernier est super sympa ! La tête du monstre me fait rire xD Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 6 octobre 2016 Super, ton univers et la technique c'est juste top . vivement demain Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 6 octobre 2016 Haha, le monstre caché sous le lit a un peu engraissé :D Il est vraiment chouette, très drole et très bien exécuté. Il y a juste un truc qui me chagrine un peu : on voit distinctement la limite entre le noir du monstre et le noir du lit, or, celle ci est un peu trop basse ce qui fait qu'on a l'impression que le monstre est derrière et pas dessous, ça casse un peu la perspective. (j'aime bien chippoter) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 7 octobre 2016 @waid0 Oui l'improbable fait souvent de bonnes histoires ;) Merci beaucoup @zenaj ça me fait très plaisir ! @dominique-steffens Oui un maître dans l'art du camouflage lol Merci @lewa-lewa Merci @dieuj c'est vraiment sympa ! Pour le moment pas d'idée pour demain mais ça va venir :) @djucaribou Oui il doit avoir un bon coup de fourchette ou il fait de l'aérophagie je ne sais pas lol Tu as raison pour la limite de l'ombrage, j'avais une idée très claire en tête mais j'ai juste fait quelques traits de construction au crayon de couleur et je me suis lancé. Du coup les erreurs de positionnement ou d'encrage ne pardonnent pas, c'est d'ailleurs le principe d'Inktober. Promis je vais m'appliquer un peu plus pour le prochain :) Merci en tout cas ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 7 octobre 2016 Jour 7 "Lost" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonne idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 8 octobre 2016 Vraiment classe ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 8 octobre 2016 J'aurais voulu y passer un peu plus de temps pour une meilleure lisibilité mais en tout cas merci beaucoup à vous 2 :) Bon et vu que je dors pas j'en ai profité pour prendre de l'avance ^^ #8 'Rock' Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Il a un p'tit côté homme de pierre :) J'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 8 octobre 2016 Pas toujours faciles les sujets, tu t'en sort bien . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Rien de mieux que de crayonner quand on ne trouve pas le sommeil. Le 5 et le 7 me plaisent beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 octobre 2016 Ton encrage est top sur le dernier. J'adore ton Lost aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci beaucoup à vous 4 :) @dominique-steffens c'était effectivement l'idée de suggérer une sorte de golem pour donner un intérêt au tas de cailloux lol @dieuj je fais de mon mieux, merci. @zaratsky Oui et puis la nuit on est au calme c'est un moment propice même si de temps en temps c'est bien de dormir aussi :D @m-abdi J'ai pu prendre un peu de plus de temps sur le dernier donc moins de précipitation. Mais bon j'ai encore beaucoup de travail sur l'encrage, je manque d'entrainement.. Content que tu aimes en tout cas :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 Vraiment très sympa! Autant le style que les idées je trouve ! Les 3 et 6 m'ont fait bien marrer ! Hate de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 9 octobre 2016 Merci beaucoup @tyfflie ça fait plaisir :) Bon on est le 9 depuis minuit donc la suite "Broken" Petite dédicace à @dieuj en passant ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 9 octobre 2016 Ha ha super merci !! J'adore forcement ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 9 octobre 2016 Whoa je l'avais pas vu ce topic ! C'est top ! :0 Sympa la dédi à Dieuj d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 Ahhh les accidents de la route..; ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts