MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 Moi aussi pour "Broken" j'ai pensé à un robot, mais il y a une grosse différence au niveau rendu et maîtrise xD ahah ! J'ai encore du chemin à faire ! En tout cas très beau ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci @celine-lippmann mais tu es trop modeste ! Bienvenue par ici @scarnor et merci ;) Voilà le suivant #10 "Jump" J'essaye de varier un peu les styles. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Bien délire ta dédicace pour Dieuj ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci @zaratsky ;) Bon je continue sur la lancée avec un petit délire :) "Transport" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 Il est top ce dernier! maitrise, rendu propre, marrant... Aucun défaut :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 11 octobre 2016 Uniquemarine à tout dit bravo. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 octobre 2016 Heheheheeeeeeeeeeeeeeee je kiffffe ce dernier :) Voilà un perso à exploiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci beaucoup à vous 3 :) @dominique-steffens: Le gros gentil et le petit rat thug ça pourrait faire une belle équipe c'est vrai ^^ Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 12 octobre 2016 @t-ry Modeste ? Non c'est juste a vérité ^^ ! En tout cas ton dernier déchire grave :D !! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 13 octobre 2016 Merci @celine-lippmann :) Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un peu de couleur sur le 11 juste pour le fun => Version couleur Et la suite, le n°12 "worried" Pas très inspiré et pas trop de temps (ma faucheuse est passée au hachoir..) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 13 octobre 2016 J'ai l'impression que ça a pas inspiré grand monde le thème d'hier... Sinon super le gros costaud dans sa petite voiture, super la plaque imat', j'veux la meme! ;) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci @aishina Bon je tente de me rattraper avec un retour aux bases, la bonne vieille encre de chine et le pinceau lol #13 "scared" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 14 octobre 2016 je me régale avec ta galerie inktober ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci @luffa ça fait plaisir :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 octobre 2016 Wahou, le scared est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci @marine-joao :) Un petit excès de zèle pour celui du jour, avoir le rendu souhaité sur un format A3 en si peu de temps j'avoue j'ai eu les yeux plus gros que le ventre lol Jour 14 "Tree" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 Je suis sûr qu'il va lui arriver un truc dans le coin de la douche ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 15 octobre 2016 J'avoue qu'elle a l'air mal barrée @dominique-rosamont lol Du coup un peu de détente avec le numéro 15, très largement inspiré de mon petit monstre :) "Relax" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 15 octobre 2016 Un baral! \o Superbe le chien, bien joué :D Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 15 octobre 2016 Aha la vie est belle :) Sympa ton numéro 15. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Magnifique ton "petit monstre"! Quelle races? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 octobre 2016 Superbe j'adore ! Le petit chien est tout mignon ^^ le mien fait exactement pareil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 16 octobre 2016 Il y en a un qui a bon ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 16 octobre 2016 ouah classe ta galerie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 17 octobre 2016 Ton chien est trop beau ! xD Et le Scared fait vraiment flipper! Oo Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts