Scarnor 3,230 Posté(e) 17 octobre 2016 Personnelement je trouve le dessin de l'arbre vraiment cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 17 octobre 2016 Chouette tes inktobers ;) je viens de tout regarder... Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci beaucoup à vous tous !! @marine-joao En fait c'est une race unique que j'ai baptisé berger bouchon. Sa mère est un bouledogue pur race et son père est un croisement berger labrie x bichon. Ça donne un savant mélange entre un caillou et un pot de miel :) Bon avec ce WE chargé je suis à la bourre donc on tente une petite remontée avec le 16 'Wet' Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 octobre 2016 Excellent ce wet !! XD super bien trouvée l'idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 18 octobre 2016 Merci beaucoup @tyfflie Le 17 dans la foulée histoire de ne pas se laisser déborder ;) "battle" sur carton gris pour changer Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Félicitations pour le battle ;) J'ai voulu m'y tester mais... euh ... non ;) lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 Très fan de ton dernier :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 18 octobre 2016 Pouah ça défonce tout ! Bon ben je retourne me coucher moi je crois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 19 octobre 2016 @dominique-steffens Merci :) T'as eu un pépin? lol Merci @marine-joao @tyfflie Oh c'est trop gentil mais reste avec moi il est encore tôt ^^ Jour 18 "Escape" Pas trop le temps donc on fait ce qu'on peut pour ne rien lâcher.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 19 octobre 2016 Salut salut ! ;D C'est hyper cool tout ça, j'adore ! Combien de temps tu passes par dessin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 19 octobre 2016 Je suis vraiment fan de ta "battle", que d'intensité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 19 octobre 2016 C'est propre, j'aimes beaucoup ton style! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 19 octobre 2016 Merci beaucoup @raison :) En moyenne je passe entre 30min et 1h30 environ selon le sujet et la motivation.. Merci @ameya, ça fait plaisir !! C'est très gentil @fura-falevan, content que tu aimes ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 Comme dirait certain(e) "ça pète des culs"! magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 19 octobre 2016 chouette tout ca :p ton relax est coool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 19 octobre 2016 Mdr @marine-joao !! Merci :) Merci @waid0 Jour 19 du coup "flight" Celui-ci rend mieux sur papier, au scan le gris est devenu beige.. En plus y'a un gros caca sur la vitre de mon scan que je viens juste de voir en postant Oo' Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Transport, relax, battle, escape sont géniaux ... la Porsche est vraiment ressemblante, je sais que c'est très dur de bien reproduire des voitures surtout de 3/4 "battle" est mon coup de cœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 20 octobre 2016 Bien classe tout ça ! "Battle" est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 20 octobre 2016 Toujours aussi top. J'aime bien comment tu jongle entre les styles. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 20 octobre 2016 Moi aussi j'aime l escape... Je me vois bien au volant 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 20 octobre 2016 Merci à vous 4 :) @zaratsky J'avoue je suis un fan de voitures et spécialement de Porsche, je crois que je pourrais en dessiner avec les pieds lol @lofiz Il semble que celui-ci soit effectivement le plus apprécié, je note ;) @dieuj Oui c'est une qualité et un défaut à la fois mais j'aime bien varier. Le problème c'est que pour définir une "patte" c'est bof.. mais bon j'assume ^^ @dominique-steffens J'avoue moi aussi mais avec les flics derrière ça craint quand même :) Jour 20 "Squeeze" Je me suis fait plaiz j'avoue.. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 21 octobre 2016 Jour 21 "BIG" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 21 octobre 2016 Mention spécial pour Squeeze ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Moi aussi j'aime bien ce squeeze ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 23 octobre 2016 Merci à vous 2 Après 24h de sommeil, j'ai toujours une fièvre de cheval mais je lâche pas :) Forcément ça vole pas haut mais je reste dans les temps lol Jour 22 "little" Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts