Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour tout le monde


Macrenex

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je me présente. Kevin 25 ans et pâtissier de formation.

Bon ok, c'est peux être un peu concis. (prends une grande inspiration) Je dessine depuis très longtemps et j'ai arrêté depuis tout aussi longtemps. Bref, après toutes ces années sans pratique je peux le dire ! Retour à la case départ (ou presque).
J'ai commencé à m'intéresser au digital painting il y a plusieurs années parce que pour moi la couleur est surement un des plus grand mystère...

Alors je me suis dis que comme média de départ c'était absolument parfait.
Bref je me suis inscrit, acheté les cours, la tablette. Il y au moins 3 ou 4 ans et je me jettes qu'au aujourd'hui dans le bain.

Mon métier m'offre la chance de pouvoir avoir plusieurs journées en une alors c'est parti je me lance ! Je ressens le besoin de toucher à ce qui me passionne et me donne envie d'avancer.

Si j'ai un objectif, c'est simplement de partager toutes les choses folles qui me passent dans la tête. ces mondes de fous et les personnes exceptionnelles qui les parcours (oui je suis très fantasy et fantastique)
Je pourrais encore dire mille et une histoires (choses) mais je vais m’arrêter là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

ça aurait été dommage de pas aller au bout 🙂 

je compte sur toi pour t'y mettre avec un peut plus de régularité, sans que ça en devienne un calvaire bien évidemment (je dit ça j'ai pas beaucoup avancer) .

A bientôt pour les exercices 😉 

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,  en effet ce serais bête de pas profiter de cette opportunité.
J'ai fais le premier pas donc ça ira, le plus dur est de se jeter à l'eau je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...