Aller au contenu

Problème position du curseur par rapport au stylet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec ma tablette graphique qui est une XP Pen artist 13.3 Pro, que j'ai reçu il y a 4 jours

En effet lorsque je suis en mode étendu et que déplace mon stylet sur la tablette, lorsque je suis sur la moitié droite de l'écran le curseur va se répartir sur la tablette. Alors que quand je suis sur la partie gauche le curseur va sur l'écran. Cela déforme et décale complétement le curseur rendant totalement impossible l'utilisation.

Je n'ai aucun problème lorsque l'affichage est dupliqué mais cela m'énerve fortement de ne pas pouvoir étendre les écrans.

J'ai déjà essayé de débranche la tablette, de redémarrer le pc, ce qui régla le problème une fois mais il est revenu peu après et cela ne marche plus. J'ai également essayé de changer les réglages dans le pilot dont le windows ink. 

Je ne comprends pas pourquoi cela fait ça, alors qu'avant elle fonctionnait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour as tu trouve la solution? j ai le meme probleme

en fait vu que le stylet fait office de souris il bouge proportionnellement a la taille des deux ecrans ensemble comme sil sagissait dun seul. il faudrait trouver une solution pour separer la souris en pave tactile pour un ecran et tablette pour lautre ecran

Modifié par L'Archère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reussi! mais moi j ai une tablette huion. 

JE suis allee dans les parametres de la tablette et jai retreci la zone daction de ma tablette lorsque lecran est partage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...