Lofiz 201 Posté(e) 2 octobre 2016 Challenge INKTOBER•2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup ta griffe! Le second est juste genial^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2016 C'est frais tout ça. J'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Ah super ! Ils ont beaucoup de caractère, tes persos, chapeau pour ce beau trait expressif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 3 octobre 2016 Super style de dessins ! J'aime beaucoup, Très bien maitrisé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 3 octobre 2016 Voici pour Day 3.. #Collect Je vais essayer de suivre les thèmes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Rho :p Belle réalisation, encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 3 octobre 2016 Super style ! tes perso ont vraiment une sacré expression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 J'adore le second, j'aime ce style BD très expressif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 4 octobre 2016 C'est l'heure de manger, à table !! INKTOBER•04 // #HUNGRY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 octobre 2016 Il a l'air effectivement affamé 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 4 octobre 2016 Vaut mieux pas qu'ils traînent trop dans les cuisines !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Omg, il fait peur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 4 octobre 2016 je lui filerai direct mon sandwich si il était en face de moi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore la tête (et le style de dessin) du dernier ^^ Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 5 octobre 2016 INKTOBER•05 // #SAD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 l'encrage est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 4 t'aurais presque pu le faire avec un stylo et un marqueur en main pour dessiner sur son tablier ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Un encrage vraiment intéressant, ton style diffère c'est cool ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 6 octobre 2016 Je suis pas trop "fan" de la tête, tanpis... INKTOBER•06 // #HIDDEN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2016 Eh eh ! C'est dur sans calque en dessous pour la construction du visage ☺️ Au-delà de ça il est encore une fois nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 6 octobre 2016 En tout cas ton encrage est très propre bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 8 octobre 2016 @Zaratsky Hey bonne idée, en plus pour le Inktober faut avoir la dalle ;) D'ailleurs je suis en retard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 8 octobre 2016 @Zaratsky Hey ouais bonne idée, en plus pour le Inktober faut avoir la dalle.. Je suis en retard d'ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts