Zira 69 Posté(e) 3 octobre 2016 Salut à tous et à toutes ! Je m'appelle Inês, j'ai 24 ans et toutes mes dents :D Je vis en Suisse et mes passions sont : la culture du Japon , les jeux vidéo et les animaux ( folle aux chats spotted ). A vrai dire, je suis tombée un peu par hasard sur le site digitalpainting.school. Je cherchais en effet un forum sur le digital painting afin de pouvoir partager ma passion et recevoir des conseils pour progresser. Google m'a gentillement menée jusqu'ici :3 Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, mais l'apprentissage ne s'arrête jamais et c'est pourquoi je tenais à rejoindre une communauté; pouvoir progresser dans la bonne humeur et de manière conviviale ! Voili voilou, merci d'avance et à très bientôt sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenue à toi @zira !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Coucou et bienvenue ! Oh, une suissesse... On est pas bien loin ! A te croiser prochainement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenue ici :) Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenue Inês 👋🏽 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,860 Posté(e) 3 octobre 2016 はじめましはて ! Vive le japon haha et welcome ;) Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 3 octobre 2016 Bienvenue Zira! De bon centres d’intérêt ;) Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 4 octobre 2016 Salut Zira ! allez hop, encore une petite suisse dans la barquette ^^, on va bientôt l'avoir au complet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci tout le monde :3 Hâte de commencer les exercices et de voir vos créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 Bienvenue à toi! Que de passions passionnantes :3 C'est pas très loin ça la Suisse, plutôt ouest ou plutôt est du lac (à moins que tu nous trompes et qu'en vérité tu sois... du côté alémanique :musique dramatique: )? La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 4 octobre 2016 Je viens de réalisé mais serais-tu fan des Murloc par hasard ? ahah Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 4 octobre 2016 @aishina : Je suis tout à côté de la frontière française (Genève) et donc pas du tout (ACH NEIN!)..du tout alémanique 😂 @loobo : MRGLGLGL !! (Oui en effet, c'est tout l'univers de WoW que j'aime !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 Mon dieu j'avais pas du tout reconnue cette imitation (au demeurant superbe!) du murloc x) Et si tu es de ce côté là, y a peut-être une chance qu'on puisse faire des rencontres entre montagnards a l'occas, ca fait peut-etre un peu loin mais je sais qu'@ameya est du côté de chambery, on a un jurassien et sûrement d'autres personnes dans le coin (j'habites moi-mêmes une heure de geneve), sait-on jamais ^^ La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 4 octobre 2016 Je n'aurais qu'une chose à dire : qui ramène le caquelon à fondue ? 😁 *Mode grosse vache OFF* Ca serait avec plaisir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 4 octobre 2016 Ahahahah c'est géniale ! En relisant le titre j'ai eu un murloc qui à fait Mrglglglgl dans ma tête xD Bon au passage j'aime bien l'univers de WoW aussi (Sylvanas <3) ... Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 4 octobre 2016 Une rencontre alpine ? Ouep ça peut être sympa, pourquoi pas ! Y'en a d'autres hein, un Annécien notamment, et on est au moins 3 à Chambéry ou très proches alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 4 octobre 2016 @loobo :Mais naaaan mais mais mais c'est à cause d'elle que varian est mort 😭 ouinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 C'est super ça! Je serais à La Motte Servolex de mi octobre à mi-novembre pour l'école, je dis ça comme ça ;) La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 5 octobre 2016 Ah mais si t'es genevoise, t'es pas vraiment suisse en fait :P ---> la neuchateloise qui sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 5 octobre 2016 Aller..les..bleeeeeuuuuuuuus...!🐮 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 5 octobre 2016 Je viens de me prendre un spoil colossal .... j'ai pas joué à légion encore :P, lui je pense qu'il arrive en seconde place de mes perso préferé dans WoW Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zira 69 Posté(e) 5 octobre 2016 Ha zut... xD désolée, mais c'est même pas en jouant que tu l'apprends, c'est directement dans une des cinématiques de Légion ^^ Lien : https://www.youtube.com/watch?v=qVzdxtWZ-hk RIP ;_____; (et vive l'alliance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts