Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Voila un wip pour le concours dans lequel j'ai beaucoup de mal à faire ce que je veut. J'aurais voulu intégré la photo mais la rendre plus dessin (comme dans la video ou Spartan présente le concours en gros) Bref la je m'énerve plus dessus qu'autre chose... Je vais continuer à bidouiller et probablement encore changer le fond....essai-1-2.jpg

slt, un ptit coup de pouce en supposant que tu ais photoshop,

essai-10.jpg

j'ai supprimé l’antenne a gauche, ainsi que les tache sombre dans le ciel, et recadrer pour éviter la tour au centre de l'image.

sans_t10.jpg

tu duplique ton image ctrl+J sur cette copie tu fais filtre/réduction du bruit, avec les valeur sur l'image.

sans_t11.jpg

ctrl+J duplique l'image avec la réduction du bruit, puis filtre / galerie filtre / grain photo, valeur comme sur l'image.

puis tu peux refaire ctrl+J sur l'image grain photo, et refaire une réduction bruit avec intensité plus faible, pense bien a dupliquer a chaque fois ton image a partir de la précédente sinon les filtres vont pas fonctionner idéalement.

voila bon dessin ;-)

essai-11.jpg

Ajoute ceci après avoir peins ton personnage ce filtre doit étre en haut de la pile de calque au dessus de tous les calques. cela ajoute du sombre en bas l'image et accentue le levé de soleil.

sans_t11.png

Calque/ nouveau calque de remplissage/ dégradé/  une fentre souvre a mode choisir incrustation puis OK / une nouvelle fenetre choisir le calque sur la deuxieme ligne comme sur l'image c'est le 4 eime en partant de la gauche " densité neutre 50 "

Ooooh un WIP x)

J'ai trouver le temps d'avancer un peut ^^ (avancer entre temps couper d'un coup de fil d'une amie qui m'as bien ralenti xP)

essai-1-WIP1.jpg