Lady-colette 569 Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour Voila un wip pour le concours dans lequel j'ai beaucoup de mal à faire ce que je veut. J'aurais voulu intégré la photo mais la rendre plus dessin (comme dans la video ou Spartan présente le concours en gros) Bref la je m'énerve plus dessus qu'autre chose... Je vais continuer à bidouiller et probablement encore changer le fond.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick24 0 Posté(e) 3 octobre 2016 slt, un ptit coup de pouce en supposant que tu ais photoshop, j'ai supprimé l’antenne a gauche, ainsi que les tache sombre dans le ciel, et recadrer pour éviter la tour au centre de l'image. tu duplique ton image ctrl+J sur cette copie tu fais filtre/réduction du bruit, avec les valeur sur l'image. ctrl+J duplique l'image avec la réduction du bruit, puis filtre / galerie filtre / grain photo, valeur comme sur l'image. puis tu peux refaire ctrl+J sur l'image grain photo, et refaire une réduction bruit avec intensité plus faible, pense bien a dupliquer a chaque fois ton image a partir de la précédente sinon les filtres vont pas fonctionner idéalement. voila bon dessin ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 3 octobre 2016 Oh je te remercie !!! Je bricolerais tout ça demain ^^ vraiment merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick24 0 Posté(e) 3 octobre 2016 De rien c'est le but du site l'entraide ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick24 0 Posté(e) 3 octobre 2016 Ajoute ceci après avoir peins ton personnage ce filtre doit étre en haut de la pile de calque au dessus de tous les calques. cela ajoute du sombre en bas l'image et accentue le levé de soleil. Calque/ nouveau calque de remplissage/ dégradé/ une fentre souvre a mode choisir incrustation puis OK / une nouvelle fenetre choisir le calque sur la deuxieme ligne comme sur l'image c'est le 4 eime en partant de la gauche " densité neutre 50 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 3 octobre 2016 ^^ merci, ça me rebooste pour le finir à temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 10 octobre 2016 Ooooh un WIP x) J'ai trouver le temps d'avancer un peut ^^ (avancer entre temps couper d'un coup de fil d'une amie qui m'as bien ralenti xP) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 11 octobre 2016 tadaaam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts