axouel2009 1,164 Posté(e) 3 octobre 2016 Day 1 : Fast J'ai juste honte de ça ... Day 2 : Noisy petit design kinky, c'est son joujou qui est bruillant ? hahaha Day 3 : Collect Une sorte de collectionneuse stellaire, sans plus, il y'a tellement de défauts x) Day 4 : Hungry Otaku time, oppai, onigiri, pokemon & pokebra ! DAY 5 : Sad L'idée de base était un ange triste ... et ça à fini comme ça... c'est le direct ce sont des choses qui arrivent ! DAY 6 : Hidden Ceci n'est pas le joker ... DAY 7 : Lost Tentative de perspective, chaud avec un bic et en étant malade x) DAY 8 : Rock ALORS : Rock = THE Rock = dwayne johnson = acteur = voice actor pour moana = MAUI : CQFD DAY 9 : Broken Pas trop d'inspiration là DAY 10 : Jump Bon qui est chaud pour sauter ? personne ? on en reparle quand on arrivera en periode de partielles ok ? Day 11 : Transport petite inspiration de futurama xD service de livraison spatiale ... oui sans étoile, j'ai oublié mes poscas chez ma maman donceuuuuuu .... DAY 12 : worried L'idée c'est un chasseur de dragon lors de sa première épreuve . DAY 13 : Scared Futakuchi onna .. perso ça me ferait flipper hahaha DAY 14 : tree tentative ratée d'un effet miroir xD DAY 15 : relax bon ... voilà quoi x) DAY 16 : wet petite compo aquatique DAY 17 : battle hero vs minotaure DAY 18 : Escape oui oui on dirait un tattoo hahaha ! DAY 19 : flight tres premier degres xD DAY 20 : Squeeze on retourne avec du chara design squeeze est une jeune chinoise qui s'est confectionné ce poing mécanique ;) DAY 21 : BIG BIG est un meca singe ... et il est gros ! DAY 22 : little Il crée des petits robots pixel ^^ DAY 23 : SLOW souvent à la traine c'est la mecanitienne du groupe, je voulais lui donné un look d'escargot . DAY 24 : ONE DOZEN super kawaii DAY 25 : tired dépucelage aux dot ... avec un chien ... je suis un monstre ... DAY 26 : BOX The maxx lives in a BOX ( si vous ne connaissez pas je vous invite à mater c'est super cool ! ) DAY 27 : creepy Voilà kwa ! DAY 28 : burn un pyromane hypster parce que ... le swagg quoi ! DAY 29 : Surpprise harley parce que j'ai flanché DAY 30 : Wreck Il crée ses armes à partir d'épaves et de carcasses, il était cool à faire ! DAY 31 : Friend(s) un petit truc pour moi et mes deux meilleurs amis ( c'est tellement cliché, ça sonnait mieux dans ma tête xD ) chicha bruno mars et du fun , 24 karat magic in the aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Bon ce fut une éxperiance unique et compliquée ! en esperant que tout ça vous aura un minimum fait kiffer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2016 Très imaginatif, bravo pour les idées neuves malgré la tentation de la facilité de par les thèmes donnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 octobre 2016 Pfiou, la grande classe ! J'aime tout, la technique, les idées, tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 3 octobre 2016 J'aime bien la collectionneuse stellaire, originale et plutôt fun, j'attend la suite ;) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 octobre 2016 Très chouette, tout ça ! Pourquoi tu as honte du premier ? Je le trouve plutôt hot, moi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 4 octobre 2016 @alexandre-ambroisine : Merci ! bon c'est vrai que pour ce premier inktober je me restreint aux chara design, on vera ce que ce mois nous reserve lol @marine-joao : comparé à certain je n'ai pas une technique de ouf hahaha mais ça me touche beaucoup, merci ! @aishina : merci bien, je poste la suite tout à l'heure hahaha @ameya ; bha à la base je voulais faire flash et j'ai fini avec un khal drogo low cost melangé à tracer hahaha, mais si tu aime merci ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Et comparé à certains autres tu es un dieu^^ Hate de voir aujourd'hui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 4 octobre 2016 Ah voilà, c'est le côté khal Drogo qui m'a perdue :p Low cost, low cost... En solde, à la limite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Ohh très joli ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 4 octobre 2016 Merci à tous ! :D DAY 4 : Hungy feat pokemon ! pokebra ! goinfrex et onigiri au programe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 octobre 2016 Tes dessins sont très chouettes. Et ton style est déjà reconnaissable. Chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Pokeboobs oui! Ça doit po être facile au quotidien lol. Je n'ai même pas pensé à goinfrex pour aujourd'hui... Pour une pokemaniacs,shame on me!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 4 octobre 2016 @dominique-steffens : merci beaucoup ! :D @marine-joao : hahaha carrement ;) PS : vous pensez qu'on peut faire des inktober digitaux ? ( juste en noir et blanc comme là mais sur Photoshop quoi x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Certains le font. Je n'ai pas de nom en tête. M.abdi je crois. (ils sont terribles d'ailleurs) Pi dans la news c'est dit que c'était possible. En fait c'est assez large. Juste histoire de passer du bon temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 5 octobre 2016 Juste très bon, j'adore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Wow du level ici !! J'aime bien ta collectionneuse stellaire :) Elle a un petit côté Fantômette/Harley Quinn ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Terrible tout ça. J'aime beaucoup le premier en particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendybirdx 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Haha j'aime celui de Harley! On sent sa personnalité (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci à tous ( bon c'est pas harley quinn mais je suis fan d'elle donc ça me va xD petite MAJ DAY 5 : Sad L’idée de base était un ange triste … et ça à fini comme ça… c’est le direct ce sont des choses qui arrivent ! DAY 6 : Hidden Ceci n’est pas le joker … DAY 7 : Lost Tentative de perspective, chaud avec un bic et en étant malade x) DAY 8 : Rock ALORS : Rock = THE Rock = dwayne johnson = acteur = voice actor pour moana = MAUI : CQFD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 Joli ! J'aime bien ce que tu fais, le 3 et 5 sont mes préférés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 octobre 2016 Ta réflexion pour le 8 m'a bien fait marrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 9 octobre 2016 Lost est vraiment cool ! J'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 Hehe, belle maitrise ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 "Lost" est vraiment chouette !! "Rock" m'a bien fait rire ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 +1 avec Scarnor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts