Anglechat 1,045 Posté(e) 23 juillet 2020 Salut ! J'ai décidé de faire un WIP de mon digital painting du challenge 11, car je suis une débutante complète en dessin sur tablette graphique et que je souhaite m'améliorer en recevant de critiques constructives. Pour ce challenge "Demeure de rêve", j'ai choisi de faire un trimaran qui dépollue les océans. Je me suis inspirée d'une maquette de trimaran en bois que je trouve particulièrement stylée. Ci-dessous, mon tout premier croquis de ma maison idéale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 25 juillet 2020 Voilà où j'en suis maintenant. La structure globale du bateau me convient. Je pense rajouter du mobilier à l'intérieur pour qu'on comprenne mieux que c'est une habitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 25 juillet 2020 Salut l'artiste, super l id ! Juste j ai l impression qu il y a un leger soucis de perspective avec le dauphin 🤔, sinon top la compo ! ( ah et aussi je me demandais tu compte le faire en tradi ou digital ? ) Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 1 août 2020 (modifié) salut ! merci pour tes conseils. je pense essayer de faire mon dessin sur tablette graphique pour sortir de ma zone de confort, même si je débute, je vais tout donner ! Modifié 1 août 2020 par anglechat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 3 août 2020 J'ai encré mon croquis en digital, voici le résultat :C'est loin d'être parfait, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux pour l'instant. Maintenant, je vais bosser sur le décor. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,377 Posté(e) 4 août 2020 c'est très chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 5 août 2020 Merci beaucoup ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 5 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 août 2020 Il y a un problème de perspective non? Avec le "flotteur" (désolé aucune idée du vrai nom^^) de gauche qui est bien trop haut? Ou alors je comprend mal l'image! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 5 août 2020 Tu as raison, je vais le mettre correctement. Merci de ton conseil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts