LePlaneur   1,644 PostĂ©(e) 24 juillet 2020 salut a tous ! j' vient de finir ce dessin en a peu pret 2 ou 3 h , des avis ou piste dâamĂ©lioration ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oeildenuit   1,149 PostĂ©(e) 25 juillet 2020 j'aime beaucoup le rendu, surtout en si peu de temps ^^ je n'ai pas grand chose pour l'amĂ©liorer, cependant peu ĂȘtre des axe pour le peaufiner un peu; j'aurais bien vue des zone rosĂ© sur la peau, trĂšs diffuse pour rappeler sa crĂȘte et aussi je pense quâil lui manque des ouĂŻe ^^ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LePlaneur   1,644 PostĂ©(e) 25 juillet 2020 des ouie ? đźÂ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oeildenuit   1,149 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Oui, pour moi il n'as aucun systĂšme d'Ă©coute. Il ressemble Ă un amphibien / reptiliens ; donc il devrais avoir une poche recouverte de peau mais tout de mĂȘme visible au dessus des yeux. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   6,162 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Je pense que tu pourrais ajouter plus de dĂ©tails pour le nez et la bouche en t'inspirant des dragons par exemple : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AnonGMI   7,798 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Hey ! Pour moi, tu peux amĂ©liorer l'anat et changer ta forme en fonction. Par exemple tu peux rallonger du trapĂšze sur la clavicule, enlever un peu du haut du deltoĂŻde et laisser le plat entre trapĂšze et deltoĂŻde sur la clavicule. Les tĂȘtes du deltoide n'ont pas non plus le mĂȘme volume ; les tĂȘtes ont l'air fort gonflĂ©es. (mais c'est ev. possible selon la morpho) Je rajouterai la "fosse" entre le PM et le deltoĂŻde pour plus de rĂ©alisme; de mĂȘme, j'ai l'impression que les pecs sont un peu gonflĂ©s pour un perso standard ; +entre tes pecs, tu as une shape triangulaire et parfois un espace sur le sternum (ça dĂ©pend des morphos). L'insertion du Deltoide sur le bras protrude beaucoup. Si tu veux voir la forme standard de ces muscles je te conseille Anatomy 4 Sculptors. Y a des contours de forme qui peuvent t'aider Ă apprendre comment c'est foutu Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts