Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

des avis ?

Recommended Posts

salut a tous ! j' vient de finir ce dessin en a peu pret 2 ou 3 h , des avis ou piste d’amélioration ? 

Image

j'aime beaucoup le rendu, surtout en si peu de temps ^^
je n'ai pas grand chose pour l'améliorer, cependant peu être des axe pour le peaufiner un peu;

j'aurais bien vue des zone rosé sur la peau, très diffuse pour rappeler sa crête et aussi je pense qu’il lui manque des ouïe ^^

Oui, pour moi il n'as aucun système d'écoute. Il ressemble à un amphibien / reptiliens ; donc il devrais avoir une poche recouverte de peau mais tout de même visible au dessus des yeux.

Je pense que tu pourrais ajouter plus de détails pour le nez et la bouche en t'inspirant des dragons par exemple :

7d55b44bfec9246fb5208a40dbce4a7a.jpg.194c8ebbbae3e97fbde3726beb06c7a5.jpg

Hey ! Pour moi, tu peux améliorer l'anat et changer ta forme en fonction.

Par exemple tu peux rallonger du trapèze sur la clavicule, enlever un peu du haut du deltoïde et laisser le plat entre trapèze et deltoïde sur la clavicule. Les têtes du deltoide n'ont pas non plus le même volume ; les têtes ont l'air fort gonflées. (mais c'est ev. possible selon la morpho)

Je rajouterai la "fosse" entre le PM et le deltoïde pour plus de réalisme; de même, j'ai l'impression que les pecs sont un peu gonflés pour un perso standard ; +entre tes pecs, tu as une shape triangulaire et parfois un espace sur le sternum (ça dépend des morphos). L'insertion du Deltoide sur le bras protrude beaucoup.

Si tu veux voir la forme standard de ces muscles je te conseille Anatomy 4 Sculptors. Y a des contours de forme qui peuvent t'aider à apprendre comment c'est foutu