rosea 51 Posté(e) 25 juillet 2020 Olà, Je suis plus que ravie de découvrir ce site et forum qui m'ont l'air d'être de véritables pépites d'informations et de partage !! Je suis totalement novice dans le digital painting.... Pour preuve, je viens de découvrir ce mot il y a seulement quelques jours...........🙈 Le dessin m'a cependant toujours accompagné. Grande rêveuse, j'ai en effet toujours eu à coeur de transposer mes émotions et mon imaginaire sur papier. Émerveillée des illustrations rencontrées sur le net j'ai décidé de passer le cap et de tenter l'aventure. Je ne sais pas vraiment par où commencer, quel logiciel, quel outil,... mais mon petit doigt me dit que ce site est un bon début !😋 31 ans, vivant en Haute Savoie, j'ai soif d'apprendre et y a du boulot ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 26 juillet 2020 Bienvenue @rosea en effet ce site est une mine d’information et de partage. Bonne suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosea 51 Posté(e) 27 juillet 2020 Merci à toi ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 27 juillet 2020 Bienvenue à toi ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinoxe22 2,065 Posté(e) 27 juillet 2020 Bienvenue à toi! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosea 51 Posté(e) 27 juillet 2020 Merci merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 27 juillet 2020 Welcome @rosea je commence à prendre conscience à quel point cette communauté est active et bienveillante alors je pense que tu te plaira ici !!! 😊 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts