FinestMuffin 6,165 Posté(e) 12 avril 2021 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) Modifié 13 avril 2021 par FinestMuffin Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,910 Posté(e) 13 avril 2021 C'marrant comme tu joues avec le décor autour, oublie pas que le "cadre et le mur" ca influence ta peinture, surtout si tu commences a faire jouer des valeur ou couleur forte par rapport a ton image, essaie de rester simple. J'ai pas envie de te dire de pas le faire mais de le doser, parce que y'a des trucs marrant graphiquement sur certains. Coté peinture pur, continue 😛 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 13 avril 2021 Coucou @Petignome ! Merci pour ton retour, je vais essayer de baisser la saturation ou baisser l'opacité des fonds les plus criards ^^" j'avoue que j'aime bien les couleurs bien saturé c'est mon péché mignon mais je me dois de reconnaître que ça attire beaucoup trop le regard ☺️. Je referais un export en venant tamiser toussa et je vais y faire plus attention pour les suivants 😉🙏 ! Perso j'aime toujours autant tes experimentations et je consulte souvent tes WIP qui sont souvent bien inspirés 😉 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 13 avril 2021 Less is more comme dirais @Petignome 😉 ! 2 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) J'ai revu ma copie ptignome 🙂 Modifié 13 avril 2021 par FinestMuffin 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 13 avril 2021 Très bonne étude. Bravo il reste de la place pour améliorerai les valeurs locales (par exemple le blanc des yeux) et le visage est un peu trop soft à mon gout 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) Merci @RedGepour ton conseil 🙂 ! Cette étude date de quelques semaines et je vois également pas mal de default encore T_T. Qui sais je lui mettrais peut être un coup de paintover quand je serais un peu plus expérimenté 😉 Modifié 13 avril 2021 par FinestMuffin Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 14 avril 2021 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 14 avril 2021 Pfiouuu j'ai bien avancé aujourd'hui je suis content ^^ ! Et bien avec ceux là de finalisés, j'en ai presque terminé avec mes présentations plus que une ou deux créas, export de GIF pour certaines progressions et j'peux me remettre a la formation -*-*- ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 14 avril 2021 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 14 avril 2021 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 15 avril 2021 Hello 🙂 Voilà mes derniers exports et certain que j'ai revu pour que les éléments graphiques en arrière plans soient moins présent. Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Modifié 15 avril 2021 par FinestMuffin 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Et la création de fin de chapitre de l'environnement fantasy, j'hésite avec ou sans cadre 😕. Après ça peut être un simple cadre blanc comme je l'ai fais sur le lion plus haut 🤨 huuuum. Modifié 15 avril 2021 par FinestMuffin 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 26 avril 2021 Petit WIP d'après référence finalisé hier pour se remettra en jambes 🙂 2 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 30 avril 2021 Bon la dernière fois que j'ai tenté de dessiner des pierres le résultat c'était il y a un an et croyez moi c'était pas très probant XD. J'me suis dis que ça serais un exercice sympa 🙂. J'en ferais définitivement d'autres pour m'entrainer parce que c'est pas si évident. Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 5 mai 2021 J'ai commencé ça cette aprèm j'attaque le peaufinage bientôt 🙂 ! N'hésitez pas a me dire si vous voyez des améliorations possible 🥰 ! 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 5 mai 2021 @FinestMuffin très propre mais cela manque de fantaisy. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 5 mai 2021 Hello @Neuf150 merci pour ton commentaire, j'avais jamais fais donc je suis resté dans ma zone de confiance en m'inspirant d'armes existantes et en les refaisant a ma sauce. J'essaierais de faire une variante plus stylisé / Fantasy ou ce sera pour les prochains 😉. 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 5 mai 2021 @FinestMuffin Es tu à l’aise en anglais ? Si oui, regarde la vidéo de Trent Kanuiga dont j’ai pris les modèles pour faire un exo mensuel. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) @Neuf150 ça roule c'est gentil merci pour le tips j'vais voir ça de ce pas 🙂 ! Modifié 5 mai 2021 par FinestMuffin 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 5 mai 2021 @Neuf150 ce mec est passionnant ! merci ! 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Bonsoir 🙂 ! Depuis quelques jours je taff sur un design de vaisseau pour un potentiel entretien. J'ai passé un peu de temps pour faire les silhouettes et trouver des shapes sympa et j'ai trouvé l'exercice très fun et rapide ^^ ! En revanche j'ai eu plus de mal a trouver des idées de détails donc j'ai utilisé pleins de références qui m'ont aidé a trouvé et à imaginer d'avantage de motifs pour la coque. J'pense faire une rapide passe d'ombre et de lumières + stickers rapide et une version en perspective plus poussé en terme de réalisme. J'ai fais 3 test pour la version vu du dessus mais je pense partir sur la troisième qu'en pensez-vous (pour moi c'est celle qui est la plus cohérent avec la vue de face et de coté) ? Any tips pour la version de 3/4 en vu en contreplongée ducoup ? @ Bientôt 😇 Modifié 14 juin 2021 par FinestMuffin 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 15 juin 2021 Bon pas trop eu le temps de bosser aujourd'hui, j'ai quand même poussé un peu le rendu pour m'amuser même si c'est pas forcément utile puisque je compte faire une version realiste derrière XD... je suppose que quand on as un peu la flemme on favorise les trucs qu'on as le plus envie de faire après tout ^^"... Allez demain j'my met ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts