Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjours!

Donc voici mes exercices 2 et 2.5! Ça fait un moment que je m'intéresse au dessin, malgré que je ne suis jamais rester accroché assez longtemps pour devenir aussi bon que je le voudrais. Donc me voici dans le digital painting, espérons que c'est la bonne!

J'ai passé pas mal de temps sur le 2.5, j'étais assez satisfait, mais je dois avouer que je sais pas trop quoi en penser après avoir vue les chef d'œuvre que certain élève peuvent partagé 😅

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.9c6c33cc902fce7b9da8ba0a457f3ea1.jpg

284613650_DPS-Prog-1-1-ex25_debut.jpg.f77113c5add26158a68638240461a8b1.jpg

Hello @Tommy Gaudreau,

Très bon début pour cet exercice 2, dans l'ensemble les formes sont correctes, attention tout de même à la régularité de certains bord comme sur la première forme violette par exemple, essaye de lisser le contour avec l'outil gomme. J’affinerai un peu le pincement de la dernière forme grise également et je corrigerai la face de la 2ème forme violette, 2ème ligne, ta face devrait être un peu plus mauve.

Concernant l'exercice 2.5, on comprend les différents plans, bon point! Il manque ce petit côté un peu bleuté et orangée sur l’arrière-plan et peut être peaufiné un poil la prise de lumiere sur la veste.

Continue comme ça.