Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Pierrick Prunier


pierrickpnr

Recommended Posts

Salut les artistes, j'aurai besoin d'avis, notamment concernant le visage de l'enfant où un je ne sais quoi me dérange !

 

little nightmare compo.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être la bouche ? S'il crie : "Aaaaah !!!" ou "Au secours !!!" ou "Maman!!!" sa bouche devrait être autrement... 😉
Et puis ya un autre truc, la main qui veut arrêter le train, on s'attend à la retrouver côté face, et elle n'est pas là... 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les artistes, je suis en quête d'avis, de critique et de conseil pour améliorer cette image le plus possible !!

 

reveil ancien.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel effort dans le mouvement et les textures sont pas mal (notamment l'or).... cela manque un peu de contraste, d'ombre et de lumière afin de créer plus de volume 😉 . N'hésite pas aussi à flouter ton fond ou du moins à faire en sorte qu'il n'ait pas le même traitement que ton personnage pour que ton sujet soit mis en valeur....

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut les artistes, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans l'intégration de ce château (réalisé d'après 3d), il semble mal implanté sur le flan de la colline. 

1150934407_chateau2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pierrickpnr yo , j'ai l'impression que tes drapeaux sont trop contrastés , c'est comme si ils étaient juste "posé" sur le mur . Et c'est trop "propre" , vari un peu plus les teintes sur tes murs et détail un peu plus . Met quelques highlight la ou le soleil tape et ajoute un peu de perspective atmosphérique , ça va rajouté un peu plus de notion de distance pour ton chateau . 

Voila , il y aurait surement d'autres choses à dire mais c'est ce qui me vient direct en regardant 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Artistes ! j'ai suivis quelque conseil, je trouve que ça rend mieux même si ce n'est toujours pas incroyable !

chateau 3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @pierrickpnr, il est sympa cet enviro! Il me semble que la base de ton chateau ne suit pas la pente de la colline sur laquelle il est. Son ombre a la bonne pente mais la base du chateau a une pente moins prononcée, c'est peut être ça sui te donnait l'impression qu'il était mal implanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les ombres des rochers dans le 1/4 gauche/haut pourraient être accentuées … Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150, merci pour ton retour, c'est vrai que cette partie est bâclée mais comme le sujet principale est la porte, j'ai volontairement laissé les parties inintéressante à l'état de croquis. Pour le brush c'est juste le "ink big" dans le pack de brush de spartan !   

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les artistes, je met là un petit travail qu'on m'a demandé pour un stage !! je met également la p'tite planche recherche !! 

Image finale.jpg

Recherches.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très encourageant Pierricknr il manque un petit reflet sur la bulle pour en faire une véritable sphère. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.  
 Chouette ambiance - 

Je trouve qu il y a une incohérence avec la position du perso - car il se protège mais y’a rien devant lui - si tu l avais mis de dos, on aurait pû suggérer que son ennemi est caché dans le creux de la montagne - mais la y’a rien devant lui !! 
mais peut être que je manque juste d imagination 😀😀😀

beau DP en ts cas 👍👍🏾👍🏼

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut les artistes ! Petit projet pas vraiment de saison mais il trainai dans les placards depuis un moment ! Dites moi ce que vous en pensez !

escalade final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pierrick,

J'ai beaucoup aimé ton avant dernière création ! Pour tout ce qui est verdure c'est super, je pense que ce qu'il manque maintenant et qui pourrait beaucoup te servir c'est améliorer ton ciel et tes nuages qui manquent de réalisme. N'hésites pas à faire des études ou même un peu de photobashing au début pour t'entraîner, ça pourrait vraiment élever tes créations !

Je trouve ici par exemple qu'on a une certaine incohérence entre le paysage et le ciel en terme de lumière et de couleurs (un ciel qui passe brutalement au turquoise, un violet trop marqué sur les nugaes, etc.), on arrive pas trop à savoir si le temps va s'améliorer ou se dégrader, les couleurs ne fonctionnent pas forcément ensemble alors que comme je l'ai dis ton premier plan est vraiment cool. D'autant plus que vu que le ciel a un moins bon rendu, ça touche aux valeurs de ta composition et ça irait presque dégradé le premier plan. Tu n'es pas obligé de mettre du détails dans tous les sens, met en valeur ce que tu souhaites mettre en valeur (le premier plan ici) et ne guide pas le spectateur vers une zone moins attractive qui représente plus de 50% de ta composition.

 Je te met juste un aperçu ou j'ai retravaillé un peu le fond et tu verras que du coup la meilleure partie de ton image ressort beaucoup mieux et on a plus de vie et d'énergie qui s'échappe de ton image. Je te laisses améliorer ça pour tes futurs DP 🙂

po.jpg.aad629b9b58b99dab8963966649b98aa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...