Aller au contenu

Recommended Posts

Hello @Lurwingbon retour parmis nous alors !:) parfois faire une pause permet de voir les chose différement 😉

et bien très beau boulot dans l'ensemble c'est vraiment good ! juste la prochaine fois essaye de poster exo par exo ça sera plus simple pour la correction et le suivis 😉

 

-pour l'exo 2 pas grand chose a dire c'est vraiment good 

-juste ici attention a ta forme verte la face de droite est trop etirée

image.png.24fcf2197a33519fe7e0d647fdb1257c.png

- sinon sur celle la face de gauche devrait être plus dans une teinte violacée 

image.png.955c9d8943a606497f00483ce42774b6.png

sinon c'est good 

 

 

Pour l'exo 2.5  c'est vraiment très réussi , deux trois chose a ajuster :

-image.png.335718253401997321848b7edcdc5510.png au niveau du bonnet du perso , il manque une teinte bleutée sur la partie supérieure 

 

-sinon le manteau du perso est bcp trop désaturé et sombre pour le moment , tes rouges doivent être plus vif et saturées notamment au niveau des highlithts de la manche

 

-image.png.e5b416b21269e713b4c074b9351bcf1a.pngici la perspective de ton ombre devrait être plus écrasée 😉

 

 

-tu peux venir ajouter plus de teinte bleutée sur l base de ta forêt a droite aussi

image.png.f8ce291005891d5fa2ee54994eed550f.png

 

sinon c'est good !

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la montagne c'est vraiment good juste ici tu peux venir faire en sorte qu'il y'a une meilleur transition entre tes valeurs de rochers et que ça ne soit pas aussi brute entre les celle dans le fog et celles plus foncées 

image.png.6db4c06cbe58c09cf9f5d9c27cbb3723.png

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rose c'est du très bon boulot aussi :

-juste ici sur la feuille inférieur essaye de mettre la partie droite bcp plus dans l'ombre de l'arrière  plan presque noire

image.png.7a022f545924de62d03d8c782a863888.png

 

-et tu peux venir aussi ajouter de la texture de nervure sur les pétales si tu veux aller plus loin ;)sinon c'est good


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nénuphar la tasse et le poivron c'est vraiment très bien ! rien à redire très beau boulot !:)

 

et pour finir Pour la branche je pense que tu peux juste venir ajotuer plus de variations de teintes dans ton arrière plan 😉 avec plus de teinte verte par exemple

 

voila très bon travail en tout cas continue ! hâte de voir la suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...