le-chef-antoine 129 Posté(e) 29 juillet 2020 (modifié) Bien le bonjour. Je suis Antoine Denglos, plus connu sous le nom de le-chef-antoine. Je viens de banlieue parisienne et j'étudie l'animation dans l'école Estienne (école publique sur Paris), mais je développe par ailleurs mon dessin par passion dans le but d'en faire un métier. Je suis en troisième année en route vers la licence à l'âge de 21ans. J'ai découvert ce site grâce aux vidéos Youtube de Spartan, surtout celles où il fait l'interview d'artistes. Je ne suis pas un habitué des forums, blogs, et communautés en ligne. Je suis venu ici pour échanger avec d'autres passionnés pour échanger sur le dessin et l'illustration, pourquoi pas aussi l'animation. Je veux enrichir ma bibliothèque visuelle en regardant le travail d'autres créatifs, discuter du travail des autres membre et sur le miens. Je cherche à enrichir ma vision du dessin ainsi que mes références. J'ai commencé un projet d'animation avec des camarades et je compte en faire d'autres pendant l'année. Au plaisir de vous rencontrer, Antoine Ps, j'ai déjà mis en lignes quelques dessins et un lien vers mon insta où vous trouverez d'autres images, n'hésitez pas à donner votre avis sur quoi que ce soit! Modifié 29 juillet 2020 par le-chef-antoine Ajout d'images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 30 juillet 2020 Salut, et bienvenue ! J'aime beaucoup tes chevaliers 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-chef-antoine 129 Posté(e) 30 juillet 2020 Merci haha! Ils ne sont pas aussi réalistes que les tiens, même si ce n'était pas le but. Néanmoins ils sont un peu trop mous je trouve ~ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 30 juillet 2020 Ah merci, mais t'inquiètes j'aime pas les miens non plus ! C'est une bonne chose d'être insatisfait, tant que ça te motive à faire mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts