Aller au contenu

Exercice Chap' 0


metaa

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, je me présente je suis Metaa j'ai 18ans et possède un nouvel outil, la tablette graphique °-° Alors je m'éclate dessus c'est super sympa mais j'aimerais progresser dans mon style de dessin. 

Voici un bon exemple pour expliquer mon ressenti vis-à-vis de mes dessins. Donc j'ai fait l'exercice n°0 en représentant un katana (pas entier désolé hihi :)) et j'ai beau vouloir un rendu un peu plus "réaliste" j'ai à la place un dessin type cartoon. Alors c'est bien ce style, je l'affectionne beaucoup mais parfois je ne veut pas forcément ce genre de rendu. J'utilise les bons brush je pense mais pas du tout  de la bonne façon ! 

 

 Allez salut petit katana la prochaine fois que l'on se verra je te referai une petite beauté :3

Révélation

 

 

Katanoob png.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste ! Tu es au bon endroit pour progresser de manière drastique tu verras. 😉

Sinon c'est pas mal pour un début, on sent que tu as fais un gros effort sur l'ombre, la lumière et même les textures. Accroche-toi pour le début des cours, je te préviens que c'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais tu vas vite faire un bon en avant. Et prends le temps de faire des pauses si besoin. Aie confiance dans les cours, et pense à passer chez les autres, c'est plus motivant. A bientôt au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...