Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 (modifié) Salut à tous ! Je me présente, Stéphane 24 ans et toutes mes dents ! J'ai commencé par dessiner étant petit, je recopiais des pokémon, personnages de Dragon Ball Z, et tous ce qui me passais sous les yeux, et ce dès l'âge de 5/6 ans ! Après le collège j'ai fortement ralenti le dessin sans raison, et j'ai l'impression d'avoir perdu la main.. Mais j'ai enfin décider de m'y remettre sérieusement et j'ai acheter ma Xp-Pen 15.6 Artist "pro" et commencé les cours de Spartan ! Voilà rien de spécial à dire de plus, content d'avoir trouvé une communauté et merci de m'avoir lu ! 🙂 EDIT : Voici le liens de mon sujet ou je vais poster mes créations pour voir ma progression ! 😉 Modifié 1 août 2020 par Gamexus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 1 minute, Gamexus a dit : Salut à tous ! Je me présente, Stéphane 24 ans et toutes mes dents ! J'ai commencé par dessiner étant petit, je recopiais des pokémon, personnages de Dragon Ball Z, et tous ce qui me passais sous les yeux, et ce dès l'âge de 5/6 ans ! Après le collège j'ai fortement ralenti le dessin sans raison, et j'ai l'impression d'avoir perdu la main.. Mais j'ai enfin décider de m'y remettre sérieusement et j'ai acheter ma Xp-Pen 15.6 Artist "pro" et commencé les cours de Spartan ! Voilà rien de spécial à dire de plus, content d'avoir trouvé une communauté et merci de m'avoir lu ! 🙂 Welcome Stéphane! Aaahlala DBZ... J'ai aussi commencé le dessin en recopiant mes mangas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 Merci à toi 🙂 Hé oui je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là ^^ mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 1 minute, Gamexus a dit : Merci à toi 🙂 Hé oui je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là ^^ mdr Poste des dessins si t'en a! C'est toujours enrichissant, on pourra voir ton niveau, et avec la comu d'ici, tu vas évoluer en puissance! Les gens sont très perspicace, et bienveillant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 (modifié) Je pratique que très peu actuellement, tellement que les dessins que je posterais daterais de plusieurs années ^^ Mais je vais en poster quelques un ici 🙂 Modifié 31 juillet 2020 par Gamexus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 5 minutes, Gamexus a dit : Je pratique que très peu actuellement, tellement que les dessins que je posterais daterais de plusieurs années ^^ Mais je vais en poster quelques un ici 🙂 Alors au boulot !:p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 J'ai retrouvé ces deux la dans mon télléphone, le reste doit être au fond de mon placard je les posterais plus tard mdr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 Ca date de 5/10 ans environ je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 1 minute, Gamexus a dit : Ca date de 5/10 ans environ je pense Bah c'est vraiment pas mal! Le second est terrible! C'était recopié ? Manquerai juste un peu plus de contraste et il serai dingue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 (modifié) C'est Ifrit de Final Fantasy X ^^ j'ai toujours recopié malheuresement jamais sorti de ma zone de confort, et je suis d'accord avec toi je l'avais remarqué avec mon oeil plus vieux mdr Je compte bien le reprendre en Digital ! Et aussi il à été scané à l'imprimante il rend mieux en vrai quand même ^^ Modifié 31 juillet 2020 par Gamexus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 6 minutes, Gamexus a dit : C'est Ifrit de Final Fantasy X ^^ j'ai toujours recopié malheuresement jamais sorti de ma zone de confort, et je suis d'accord avec toi je l'avais remarqué avec mon oeil plus vieux mdr Je compte bien le reprendre en Digital ! Et aussi il à été scané à l'imprimante il rend mieux en vrai quand même ^^ Après pour pouvoir dessiner d'imagination, il faut commencer par recopier, à la fin ça rentre! Bah t'as plus qu'à repasser par dessus sur photoshop !^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JustineLejeune Posté(e) 1 août 2020 Bonjour et bienvennue à toi 😃 J'ai aussi commencé avec les DBZ plus jeune c'est vrai que beaucoup commence avec ça. Je trouve tes dessins très réussi! Je pense que tu vas vite progresser Bon cours et bon amusement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 1 août 2020 Il y a 2 heures, JustineLejeune a dit : Bonjour et bienvennue à toi 😃 J'ai aussi commencé avec les DBZ plus jeune c'est vrai que beaucoup commence avec ça. Je trouve tes dessins très réussi! Je pense que tu vas vite progresser Bon cours et bon amusement 🙂 Merci à toi ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 7 août 2020 Salut Stéphane ! Welcome et amuse toi bien ! A plus ! 🙂 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts