Gamexus 979 Posté(e) 31 juillet 2020 Salut à tous ! Voici le sujet qui fait suite à ma présentation, je vous joint mon premier essai sur les formes du premier chapitre. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez je ne suis pas susceptible 🙂 (hum attention quand même aux représailles...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-Tarou Art 4,424 Posté(e) 1 août 2020 Pas mal du tout ton exercice ^^. Si je devais noter certaines chose (vraiment minime), ce serai que dans la première et dernière figure grise tu es allé un peu trop dans le claire, mais les endroits et coup de pinceaux sont très bien respecté ! Et pour celles en couleurs, tu as super bien réussi les proportions (en plus de tout le reste ahah). Peut être que sur la première (bleu et jaune), tu peux surement appuyer un peu plus fort sur les deux traits verticaux en jaune (pour mieux délimiter tes faces). En tout cas bien joué. Laquelle (ou lesquelles) t'a (ou t'ont) posé le plus de soucis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 2 août 2020 @polypusMerci ^^ Tu as raisons c'est deux trois trucs à corriger, pour la plus difficile je dirais le diamant bleu un peu galère et certaines un peu chiantes a reproduire mais dans l'ensemble j'ai pas buter sur une en particulier ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,711 Posté(e) 3 août 2020 Je n'ai rien à ajouter de plus que @polypus c'est du très bon boulot 🙂 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 3 août 2020 Wow ! Spartan en personne, merci ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts