brag 113 Posté(e) 1 août 2020 Bonjours a tout les artiste. Ceci est mon premier digital painting que j'ai fait , j'aimerais votre avis et vos conseils pour m’améliorer. Merci a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,552 Posté(e) 3 août 2020 Et ben c'est pas mal du tout pour un premier digital painting, même très prometteur à vrai dire ! Tu devrais avoir une belle marge de progression encore. J'ai hâte de voir ce que tu feras au dernier Chapitre. C'est un thème original, il ne manque plus qu'un peu d'action ou un environnement 😉 Je t'encourage aussi à passer sur les sujets des autres élèves et à commenter, ça aide bien. A bientôt à la fin des cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brag 113 Posté(e) 3 août 2020 Merci beaucoup pour le message , je vais tacher de suivre aux mieux le programme et m’améliorer surtout sur l'environnement ou j'ai énormément de mal. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JustineLejeune Posté(e) 4 août 2020 Je trouve ton dessin vraiment super surtout en sachant que c'est ton premier digital painting 😲 Bon je n'ai pas de critique à faire, je voulais juste te féliciter de ton dessin. Je te souhaite une bonne progression en tous cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 4 août 2020 Bienvenue @brag ! Tu as déjà de bonnes bases, mais je ne doute pas que le programme indispensable t'aidera à décoller. /o/ (Oui, je sors, mais c'est vraiment un chouette départ ! 😃 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts