Aller au contenu

Ex0


Recommended Posts

Voici mon premier digital painting, j'attends vos remarques, j'ai des problèmes au niveau du poignet merci d'être indulgent2062093449_Projetchp0.jpg.b1a27d1c74c1a5dbde8e120a5c4f0f07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'artiste et bienvenue dans les cours. Puis-je demander ce que tu as au poignet si ce n'est pas indiscret ? Cela affecte ta précision par exemple ?

En tout cas tu sembles attiré par la fantasy ! Et je viens à me demander si c'est voulu ce placement presque parfait des éléments à la même distance et même taille dans le cadre ?

En tout cas prends ton temps dans les cours, sans te mettre trop de pression, surotut au premier Chapitre qui est assez difficile (mais tout à fait réalisable) et tu vas vite évoluer, notamment ton regard sur le monde et la façon de dessiner, qui fera de moins en moins "caricaturale" et simplifiée. Bon cours et à bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bonjour l'artiste et bienvenue dans les cours. Puis-je demander ce que tu as au poignet si ce n'est pas indiscret ? Cela affecte ta précision par exemple ?

En tout cas tu sembles attiré par la fantasy ! Et je viens à me demander si c'est voulu ce placement presque parfait des éléments à la même distance et même taille dans le cadre ?

En tout cas prends ton temps dans les cours, sans te mettre trop de pression, surotut au premier Chapitre qui est assez difficile (mais tout à fait réalisable) et tu vas vite évoluer, notamment ton regard sur le monde et la façon de dessiner, qui fera de moins en moins "caricaturale" et simplifiée. Bon cours et à bientôt !

En fait j'ai des problème psychomoteurs ce problème affecte les mouvements de mon poignet que ce soit quand j'écrit ou que je dessine ce qui me fait perdre en précision.

Modifié par karlequin_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @karlequin_!

J'espère que le digital painting t'aidera à surmonter tes soucis. Le Ctrl+Z sera ton ami, ainsi que tous les outils. Ton digital painting m'évoque les jeux vidéos avec une ambiance très colorée, des choses à découvrir sur chaque nuage et un petit côté "plate-forme", je ne sais pas si c'est voulu.

Bonne chance pour la suite du programme ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision. Effectivement comme l'a dit @laufey l'outil numérique peut grandement t'aider. Il y aura aussi les outils de lissage que tu verras au Chapitre 2 qui peuvent palier à des petits spasmes je pense et "réduire les dégâts" à chaque coup de brush.

A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...