Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Skorly : Chapitre 1 - Exercices


Skorly

Recommended Posts

Le 12/10/2022 à 9:55 AM, Skorly a dit :

Sur conseil d'un gentil membre du serveur discord, j'ai fait quelques changement. Mon souci c'est surtout l'arrondi, j'ai pas fait attention et mes oisillons seront pas top je le crains car pas assez plat. J'ai essayé de faire moins arrondie avec quelques techniques mais ça rend pas bien.

coucou !
Ne t'en fais pas, ca n'a pas besoin d'être à l'identique ^^
Le fond est très bien, la branche également.
Petit chipotage, je pense que ca manque un petit poil de lumière froide par dessous en particulier sur la droite image.png.b9c5f3e7a895c717768c64812e34a825.png
Souvent on a 2 sources de lumières, une lumière directe et une lumière qu'on va dire "ambiante" qui est projetée par tous les éléments environnants ainsi que le ciel.
 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions et conseils. Voilà la version corrigée, je suis passée au croquis en pensant que j'avais déjà posté ici. Pardonne-moi ^^

Les conseils des formateurs sont tellement précis que ça aide vraiment à identifier nos erreurs. Je tiens à vous en remercier toi et chacun des formateurs de DPS.

 

image.thumb.png.5cde212f60b7e302c6c45cba192f4c16.png

Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...