Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Lestael... l'éternel débutant

lestael

Recommended Posts

Bonsoir...

Je suis Lestael, un touche à tout, qui ne sais pas se contenter de faire une seule chose. Je n'arrive pas à concevoir  tout ce qui se passe dans ma tête autrement que sur différents supports : musique, écriture, images numériques .... et dans même tête, il y a plein de choses... vraiment plein.

J'ai longtemps dessiné, enfant et ado... mais je n'ai pas touché un crayon depuis... oulahhhhhhhhh.... Donc autant dire que je suis un débutant.

Je suis passé un peu par la troadé (via Poser et DAZ / Studio) ou le photomontage, toujours  retouché par Photoshop... et mon rêve à toujours été le DP.

J'avais reçu une petite tablette Genius G-Pen 450 en cadeau d'abonnement à une revue, il y a quelques années... Mais je n'arrivais à rien en sortir de bon... Et je suis tombé, il y a peu, sur les cours de Spartan, sur Youtube.... J'ai commencé à suivre le début... Jusqu'au moment où il est question du choix de la tablette.... et j'ai compris qu'avec la mienne, je n'arriverai qu'à me dégouter du DP....

J'ai donc commandé la semaine dernière, et reçu aujourd'hui, ma nouvelle compagne, une Gaomon M10K 2018... Et j'ai tout de suite vue la différence, en terme de confort d'utilisation. (et elle n'est pas encore paramétrée !)

J'ai pour ambition de pouvoir compléter graphiquement ce que mes mots et mes musiques disent... avec la même exigence, et le même plaisir... surtout le plaisir.

• J'aime 2

Bonsoir ! Plus débutant pour longtemps ne t'en fais pas 😃! Soit le bienvenue @lestael ! A bientôt sur le forum !

FinestMuffin (@johanlab_)

• 2 weeks later...
Le 8/7/2020 à 9:17 PM, FinestMuffin a dit :

Bonsoir ! Plus débutant pour longtemps ne t'en fais pas 😃! Soit le bienvenue @lestael ! A bientôt sur le forum !

Merci beaucoup 🙂

J'espère.... je suis les cours... j'écoute... je teste... j'essaie..... Je sens que je vais m'amuser !

• J'aime 1