Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hola !


Tom

Recommended Posts

 

 

Hola ! Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je viens de Lyon (ma ville me manque *snif*). Je suis actuellement en région parisienne en 2e année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet). J'étudie un peu tout les domaines du numériques en passant par le développement web, le réseau, le web marketing et ce qui m'intéresse le plus, l'infographie. J'aimerai travailler dans le domaine des effets visuels à l'avenir et surtout travailler au Canada (plus précisèment à Vancouver qui est un rêve de gosse :D).

 

J'aime me renseigner sur les dernières "tendances" du web, et j'allais régulièrement sur le site de Spartan pour cela. C'est ainsi que j'ai trouvé le site et que j'ai eu envie de m'y inscrire.

 

Je souhaite progresser dans ce vaste monde qu'est le digital painting . De plus, je pense qu'il me serait utile d'apprendre pour mon projet professionnel de reproduire des textures, travailler sur la lumière afin de mieux comprendre leur nature.

 

Je me suis inscris pour retrouver une communauté de passionnés où tout le monde peut s'entraider et apprendre les uns des autres.

 

Au niveau de mes projets artistiques, j'aimerai à terme, réaliser des compositions en maîtrisant, les jeux de lumières, de couleurs afin de rendre le tout harmonieux et "réaliste".

 

Je suis un peu plus caleçons mais les slips ça peut être sympa aussi. Je pense qu'il y a un vrai débat sur la question ! :D

 

Sinon je suis quelqu'un qui pense que la chance ne tombe pas du ciel et qu'il faut faire les efforts nécessaires afin qu'elle nous choisisse ;)

 

Passez une bonne journée !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le lyonnais, et bienvenue ici !

 

Oui, je pense aussi qu'augmenter tes compétences en dessin (digital ou tradi) aide beaucoup pour le métier que tu vise. J'espère que tu te plaira ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, je pense dire sans me trompé qu'on est la meilleur communauté digital painting de France !!!! POU YEAH !!

 

Bienvenue parmi nous artiste peintre !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Raged, bienvenue. C'est sûr que la chance ne tombe pas du ciel, surtout dans ce domaine. Je ne sais plus où j'ai lu ce dicton, peut-être ici en fait: "Réussir sans un travail assidue est aussi peu probable que de récolter là où on n'a pas semé".

 

Je n'ai malheureusement pas trop la possibilité de participer au forum, mais en tout cas les cours sont un régal.

 

Bosser comme artiste à Vancoucer, wah le rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, contente de trouver une autre personne du web qui s'intéresse aussi à l'art digital et qui espère travailler un jour au Canada (comme moi). Je te souhaite la bienvenue également et aussi un bon courage pour tes premiers pas ici.  J'espère que tu t'y plairas ^^

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@usagidelalune Merci Usagi ! J'ai beaucoup de choses à apprendre mais je pense être tomber au bon endroit pour y remédier ! Le Canada fait rêver pas mal de monde ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue, effectivement tu as bien fait de souligner ce débat particulièrement important et qui a tout à fait un rapport avec tes ambitions et ton parcours! Ah oui oui.

 

Hate de voir tes oeuvres =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...