Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hola !


Tom

Recommended Posts

 

 

Hola ! Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je viens de Lyon (ma ville me manque *snif*). Je suis actuellement en région parisienne en 2e année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet). J'étudie un peu tout les domaines du numériques en passant par le développement web, le réseau, le web marketing et ce qui m'intéresse le plus, l'infographie. J'aimerai travailler dans le domaine des effets visuels à l'avenir et surtout travailler au Canada (plus précisèment à Vancouver qui est un rêve de gosse :D).

 

J'aime me renseigner sur les dernières "tendances" du web, et j'allais régulièrement sur le site de Spartan pour cela. C'est ainsi que j'ai trouvé le site et que j'ai eu envie de m'y inscrire.

 

Je souhaite progresser dans ce vaste monde qu'est le digital painting . De plus, je pense qu'il me serait utile d'apprendre pour mon projet professionnel de reproduire des textures, travailler sur la lumière afin de mieux comprendre leur nature.

 

Je me suis inscris pour retrouver une communauté de passionnés où tout le monde peut s'entraider et apprendre les uns des autres.

 

Au niveau de mes projets artistiques, j'aimerai à terme, réaliser des compositions en maîtrisant, les jeux de lumières, de couleurs afin de rendre le tout harmonieux et "réaliste".

 

Je suis un peu plus caleçons mais les slips ça peut être sympa aussi. Je pense qu'il y a un vrai débat sur la question ! :D

 

Sinon je suis quelqu'un qui pense que la chance ne tombe pas du ciel et qu'il faut faire les efforts nécessaires afin qu'elle nous choisisse ;)

 

Passez une bonne journée !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le lyonnais, et bienvenue ici !