limubai   0 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2020 bonjour,  voila mon rĂ©sultat.  Je pense mettre pas trop mal dĂ©brouillĂ© pour la majoritĂ© des formes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,325 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2020 Bonjour @limubai Et voilĂ ton sujet créé, tu pourras poster tes exercices du chapitre 1 Ă la suite de celui ci afin de recevoir les retours des formateurs du programme. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,171 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2020 En effet c'est pas mal du tout ! On pourrait chipoter sur certains contours, lĂ©gĂšrement diffĂ©rents comme sur la 1Ăš au milieu, mais globalement c'est tout Ă fait acceptable. Good job. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts