RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Par manque de temps, cela fait un sacrĂ© temps que je ne passe plus par ici ; mais je profite de l'INKtober pour reprendre mes marques :D C'est l'occasion d'expĂ©rimenter... Comme l'encre n'est pas un mĂ©dia avec lequel j'ai l'habitude, n'hĂ©sitez pas Ă commenter ou donner quelques astuces 8D (d'ici Ă ce que j'aille acheter du bon papier haha)                              Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   34 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Mais c'est super joli ici ! J'aime beaucoup ton "fast", minimaliste, et le cĂŽtĂ© papier craft donne un petit truc en plus largement apprĂ©ciable Ă mon sens. Les trois suivants sont bien rĂ©alisĂ©s mais m'interpellent moins. Par contre, "sad" est splendide, et le chat de "hidden" a une bonne bouille !  Vivement la suite :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aishina   52 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Personnellement j'ai adorĂ© l'Ă©cureuil, il est vraiment super! Le 3Ăšme bien macabre Ă©galement. Par contre pour la grand-mĂšre tu as utilisĂ© de l'aquarelle ou bien est-ce que tu t'es servit du pinceau pour diluer un autre outils? L'effet est vraiment sympa en tout cas, bravo :) La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   361 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Le troisiĂšme est super!!  Enfin tous ont du caractĂšre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Wow respect!!!   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 8 octobre 2016 @ameya Un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s aussi ! Mais c'est TELLEMENT HARDCORE le minimaliste façon trait Ă la japonaise x) La suite arrive :D  @aishina J'ai d'abord fait un lineart au steadler (feutre fin 0.05) puis ajoutĂ© les valeurs avec de l'encre de chine diluĂ©e ^^  @marine-joao Ravie que tu apprĂ©cies :D  @dominique-steffens Thanks o/  ~~~~~~~~~~  #7 - Lost  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zaratsky   0 PostĂ©(e) 8 octobre 2016 Superbe tes dessins. Le 5Ăšme est mon prĂ©fĂ©rĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 8 octobre 2016 Coooool l'homme perdu. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest   PostĂ©(e) 9 octobre 2016 Woah tu tues ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire   1 PostĂ©(e) 9 octobre 2016 Wow sacrĂ© coup de crayon (enfin d'encre ^^) ! J'adore les trois derniers (en particulier la vieille dame). Chapeau ! - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 9 octobre 2016 Merci, ça motive bien xD Et donc voici l'INKtober d'hier et celui d'aujourd'hui -dĂ©solĂ©e pour le retard :)  #8 Rock / #9 Broken   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aishina   52 PostĂ©(e) 10 octobre 2016 J'adore ton rock! Il est tout mignon :3 La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   361 PostĂ©(e) 10 octobre 2016 Le dernier est gĂ©nial!  J'adore son expression^^  Tu fais tes croquis sur du papier craft? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 10 octobre 2016 Hey merci vous deux ^^ @marine-joao Yup, ça faisait un bout de temps que je me tĂątais d'essayer xD  #10 Jump  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BerylOwl   519 PostĂ©(e) 10 octobre 2016 Vraiment trĂšs joli! J'ai personnellement une prĂ©fĂ©rence pour Rock et Broken mais tous les autres restent excellent. HĂąte de voir les prochains! ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zaratsky   0 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Le 9 mon nouveau prĂ©fĂ©rĂ©, je suis fan! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scarnor   144 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 C'est bien joli ici dit donc ! :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saajis   19 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Wouah ! L'encre n'est pas ton mĂ©dia prĂ©fĂ©rĂ© ? XD... J'adore ton travail et franchement, je trouve que t'assure. (Moi, je suis une vraie dĂ©butante dans le domaine ;) ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Hey merci :)  @saajis J'aime beaucoup ce mĂ©dia mais j'en ai vraiment pas l'habitude (du moins avec les lavis et tout x.x) Mais c'est assez rapide de prendre le coup donc t'en fais pas, niveau technique y a pas Ă©normĂ©ment Ă faire :)  Yop yop aujourd'hui... vraiment trop crevĂ©e x.x Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Sympa ce transport. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aishina   52 PostĂ©(e) 11 octobre 2016 Je sais pas qui je prĂ©fĂšre, de la monture ou du cavalier XD Et je lui trouve un petit aire de LĂ©onardus Ă ton dragon ;) La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 14 octobre 2016 @aishina Je n'y avais pas pensĂ© mais maintenant que tu me fais la remarque... x)  #12 Worried / #13 Scared    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T-ry   1,148 PostĂ©(e) 14 octobre 2016 Superbe travail d'encrage !! Un petit cĂŽtĂ© Munch pour le #13 :) Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juma   1 PostĂ©(e) 14 octobre 2016 munch c'est ce que j'allais dire !    super travail en tous cas ! c'est super bien fait mais aussi super expressif.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaisinDeLoup   2 PostĂ©(e) 14 octobre 2016 @t-ry RĂ©fĂ©rence assez Ă©vidente oui :p  #14 Tree  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts