Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 hehe, j'aime tjs autant tes dessins ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 15 octobre 2016 Whoa ça claque ! J'aime beaucoup Worried ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 16 octobre 2016 @dominique-steffens Héhé, j'en suis ravie alors ♥ @scarnor Thanks :D Un peu en retard, #15 Relax (le 16 arrive dans la soirée !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 16 octobre 2016 Merci à vous deux ^^ Ravie que ça vous plaise ;) Je poste en retard le #15 Relax (le #16 arrive ce soir !) Petit essai à la couleur, ça me manquait o^o #16 - Wet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 magicarpe, carpe carpe *kiff* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 18 octobre 2016 Trop mignon le ponio !!! Et le magicarpe est vraiment chouette !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 19 octobre 2016 Contente que ça plaise ^^ Et avec un jour de retard comme d'habitude... TADA ! #17 - Battle #18 - Escape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 19 octobre 2016 Rho ces deux derniers sont superbes ! J'aime énormément "battle", son ambiance est sinistre à souhait ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 19 octobre 2016 Vraiment chapeau bas pour battle, je suis bluffé :0 L'ambiance est excellente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 omg ces deux derniers! Mon préféré est sans hésitation le battle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 19 octobre 2016 Joli ! Belle battle ;) et bel envol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 19 octobre 2016 Bien dark le battle !! Beau travail ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Gros coup de cœur pour le champ de bataille, terrible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofiz 201 Posté(e) 20 octobre 2016 J'adore, surtout le paysage "Battle" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 20 octobre 2016 Eh bah, le battle vous aura plus -ça fait chaud au coeur *^* Bon autrement j'ai toujours un jour de retard et avec le WEI, ça va pas s'arranger. Mais voilà pour hier soir :) #19 : Flight Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Belle bête ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 28 octobre 2016 20 - Big / 21 - Little / 22 - Slow 23 - box / 24 - Tired Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Hehe j'adore ta dernière compilation :) :) :) Courage on est au bout ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Aussi un de mes gros coup de cœur sur ce challenge, bon courage pour la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 31 octobre 2016 Super travail dans l'ensemble avec un gros coup de cœur pour la dernière série ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 4 novembre 2016 Hey merci pour les encouragements ! Je me débrouille pour terminer les 3 derniers et faire l'exercice de la semaine x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts