Kaermine 2,437 Posté(e) 11 août 2020 Bonsoir, je commence ce nouveau sujet pour poster mes croquis et études. Voilà une étude pour inaugurer le sujet. Je l'ai fait assez rapidement avec seulement des brush durs. La référence est faite à partir du Art film d'Imagine Dragons avec leur musique Nothing left to say. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 12 août 2020 Salut .. bon début pour ton étude... perso j aurais pris une image où au moins 1 des perso se voit d’une façon nette ... car sur ta réf les 2 apparaissent flous car ils sont tous les 2 en mouvement !!! petit remarque sur l’homme, son bras est un poil trop long !!! Bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 août 2020 Bonne étude effectivement! Mais même remarque que sheity, une référence moins floue c'est souvent mieux 😉 2 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 13 août 2020 Bonjour, d'accord, comme c'était justement le mouvement qui m'intéressais je n'avais pas fait attention pour les perso un peu flous. Je note pour les prochaines études. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 5 novembre 2020 Une autre étude, de portrait cette fois-ci. Je l'ai travaillé avec un seul brush et je me suis bien amusée. :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 5 novembre 2020 C'est cool, juste des petits écarts de proportion. Tu peux baisser l'opacité de ton dessin et le superposer à ton modèle pour corriger ce genre de trucs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 5 novembre 2020 Merci. 🙂 Je verrais pour le prochain alors pour l'astuce des proportions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) Désolé sur ce coup-là TristanG je ne me suis pas trop concentrée sur les proportions sinon j'allais passer trop de temps dessus. 🙂 Je me suis plutôt focus sur la lumière que j'ai changé de place en la remplaçant par celle de l'example de la tête en 3D. Modifié 20 novembre 2020 par Kaermine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts