Aartyka 542 Posté(e) 12 août 2020 Bonjour à toutes et tous, Et voila, je me lance enfin dans l'aventure DPS ! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 27 ans et je viens de finir un doctorat de biologie après 4 ans de travail en labo (ce qui n'a pas été une mince affaire 😶). Or à la suite de ces 4 ans, j'ai réalisé à quel point le dessin me manquait car j'ai dû mettre beaucoup de choses personnelles de côté pour me consacrer entièrement à mon projet. J'ai tout de même créé un petit compte instagram (@aartyka) pour partager les quelques illustrations réalisées soit en art traditionnel, en DP ou bien un peu des deux. Aujourd'hui je souhaite développer mes connaissances en dessin et surtout en DP dans l'espoir de créer des illustrations de qualité et qui puissent un jour plaire à de potentiels clients. La route est longue mais je pense avoir trouvé un super environnement motivant ici pour progresser! 😉 A bientôt sur le forum, Marion 1 Citer Aartyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,284 Posté(e) 12 août 2020 Coucou Docteur, bienvenue par ici ! 😄 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aartyka 542 Posté(e) 12 août 2020 il y a une heure, Adelfaust a dit : Coucou Docteur, bienvenue par ici ! 😄 Merci Adelfaust! 😉 Tes illustrations sont superbes! Citer Aartyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,284 Posté(e) 12 août 2020 Merci 😊 les tiennes sont déjà très bien, tu vas progresser vite ! 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 13 août 2020 Hello @Aartyka elles sont jolies tes illus dis donc *.* ! Bienvenue a toi je pense que tu va te plaire ici 😊! Bon apprentissage ! 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aartyka 542 Posté(e) 13 août 2020 Merci beaucoup @FinestMuffin! 😉 Citer Aartyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 15 août 2020 Bienvenue @Aartyka, ayant abandonner les études de bio j'admire ta persévérance haha, pour ce qui est de la voie du dessin, tu es au bon endroit 😉 Et pour le coup j'aurais aimer avoir autant de bases que toi au commencement haha. Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,232 Posté(e) 15 août 2020 Salut @Aartyka et sois la bienvenue sur DPS, j'aime bien tes créations colorées 🙂 . Pour ce qui est de la communauté, je te confirme qu'ici tout le monde s'entraide 🙂 au plaisir de voir ton évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts