Kaermine   2,437 Posté(e) 13 août 2020 (modifié) Bonjour, 🙂 voici les exo du chapitre 2 qui vont être postés ici. Modifié 13 août 2020 par Kaermine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine   2,437 Posté(e) 13 août 2020 Voilà l'exercice des lignes propres pour les croquis. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine   2,437 Posté(e) 13 août 2020 (modifié) L'exo 1. 🙂  Modifié 13 août 2020 par Kaermine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 18 août 2020 Hello ! Très bien jusque là , c'est propre et fluide, rien à ajouter 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine   2,437 Posté(e) 20 août 2020 Bonjour. :) Merci :), je rajoute le croquis d'Hubble pour la suite des exos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 23 août 2020 Le 8/20/2020 à 2:27 PM, Kaermine a dit : Merci 🙂, je rajoute le croquis d'Hubble pour la suite des exos. Ca fonctionne très bien, c'est propre, la perspective est respectée. 2 petites remarques tout de même : Les 2 petits cercles du haut sur la face avant du premier cylindre ne sont pas tout à fait symétriques. Tu devrais les décaler un peu vers la droite. La barre en diagonale devrait passer derrière et non devant. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine   2,437 Posté(e) 25 août 2020 (modifié) Je poste l'exercice du croquis avec le crâne. Je reprendrais le hubble plus tard car les exo avec les line tracées au stylet me sont plus utiles pour mes dessins perso pour l'instant. 🙂  Modifié 25 août 2020 par Kaermine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 28 août 2020 Le 8/25/2020 à 5:26 PM, Kaermine a dit : Je poste l'exercice du croquis avec le crâne. Je reprendrais le hubble plus tard car les exo avec les line tracées au stylet me sont plus utiles pour mes dessins perso pour l'instant. 🙂 Coucou ! Très sympa ce crâne ! Alors si on chipote un peu il me semble de mémoire que le menton est un peu plus haut et les orbites un poil plus grands, mais globalement les proportions et placements fonctionnent bien entre eux. Pour ce qui est des lines ca fonctionne plutôt bien, on a une bonne idée du volume, après tu peux marquer encore d'avantage les zones de contours importants, marque un peu moins les dents, je te laisse un exemple pour te donner une idée si tu veux encore pousser plus loin : Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine   2,437 Posté(e) 29 août 2020 (modifié) Bonjour. 🙂 Merci pour ton commentaire. Je referais une petite modification sur le crâne plus tard mais j'ai appliqué tes conseils sur le croquis de la peluche.  Modifié 29 août 2020 par Kaermine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 1 septembre 2020 Le 8/29/2020 à 9:51 AM, Kaermine a dit : Merci pour ton commentaire. Je referais une petite modification sur le crâne plus tard mais j'ai appliqué tes conseils sur le croquis de la peluche. C'est top, magnifique  pour les lines y'a une belle variation c'est super propre😉 Juste une petite remarque sur 2 points,  les proportions ne sont pas tout à fait justes, tu as fait la tête un peu plus grosse. Aussi, attention au noeud graphique entre la couture sur sa tête et la ligne extérieure du cou qui semblent toutes les 2 connectées. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine   2,437 Posté(e) 1 septembre 2020 Merci. Ça me motive pour la suite c'est cool. :) Ah oui c'est vrai. Je vois la différence de taille entre les têtes.  Je rectifierais tout ça après avoir finis mon prochain croquis d'objet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts