Mister DC 1,515 Posté(e) 13 août 2020 (modifié) Salut à tous, je m’appelle Davis et je vis en région parisienne. Je suis passionné de dessin depuis mon très jeune âge, cependant les études d’arts ne m’ont pas réussi (j’ai fait 1 an de Manaa et 1 an à IPESAA à Montpellier). Après ça, j’ai continuer à dessiner mais en tant que simple hobby et j’ai fait d’autres études et je possède un diplôme en traduction. J’ai découvert DSP il y a environ un an, au moment où je cherchais à m’acheter une nouvelle tablette graphique (j’avais une wacom intuos 4) et Spartan faisait des vidéos tests de tablette et je me suis acheté une Cintiq pro 24 " et une Huion kamvas pro 13" (merci les soldes d’été haha). Depuis quelques temps, je me suis remis au dessin et je souhaite m’y mettre plus sérieusement afin d’améliorer mon niveau et pouvoir me lancer en tant qu’illustrateur indépendant. Mais j’ai pas mal de lacunes, surtout en ce qui concerne les environnements (Ma kryptonite) et la colorisation (domaine où j’aimerai apprendre à m’approcher de rendus réalistes). Du coup, je me suis inscrit, car l’idée de formation me trottait dans la tête, mais j’avais pas le courage de retourner à l’école (j’ai 28 ans et aussi par ce que je n’y aime pas la pédagogie). Donc quand je suis retombé sur une vidéos de Spartan et qu’il parlait du programme de la DSP ça m’a paru interessant et ça correspondait à mes attentes (évoluer à son rythme et sur des points où j’ai des faiblesses). Je vous partage quelques dessins. J’ai aussi une page Instagram (@dc_illustration) Voilà, enchanté de faire votre connaissance et de bientôt échanger avec vous ! Modifié 13 août 2020 par davis_nyembo 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,284 Posté(e) 13 août 2020 Coucou et bienvenue ! #TeamLesEnvironnementsCaCraintCarJeSaisPasLesFaire 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aartyka 542 Posté(e) 14 août 2020 Bienvenue à toi ! Tes illustrations sont déjà très poussées et très sympas. Bonne chance et bon courage pour la formation DPS. Moi j'hésite encore à sauter le pas pour prendre les formations payantes mais je sens que je craquerai bientôt ^^ 1 Citer Aartyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 14 août 2020 Bienvenue @Mister DC avec ces bonnes bases tu devrais vite progresser. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 15 août 2020 Bienvenue à toi @Mister DC, t'as déjà des bonnes bases 😄 Je comprend parfaitement pour la pédagogie des écoles haha, j'espère que tu progresseras comme tu veux sur dps 😄 1 Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,122 Posté(e) 15 août 2020 Salut @Mister DC et bienvenue à toi sur DPS 🙂 niveau pédagogie je pense qu'ici c'est pas un problème 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister DC 1,515 Posté(e) 17 août 2020 Merci pour l'accueil 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts