Aller au contenu

Recommended Posts

😄 Oyez oyez à la population 😄

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà pseudo " Digitalory " mais mon prénom est Lucien.

J'ai 52 ans, beau gosse, propre sur lui ( à coté de lui aussi ).

Alors dans la vie, je suis artiste peintre en aérographie, je fait mumuse avec photoshop depuis 20 ans, car le graphisme est ma passion.

Depuis pas mal de temps je regarde les vidéo de Spartan et donc .................. je me suis santis pousser des ailes pour vous rejoindre.

Je profite en même temps de ma présentation pour une question car je sèche.

------

Mon anniversaire étant le 30 juillet, ma petite femme chérie m'as offert une tablette graphique, du moins ( elle m'as commander ) une tablette graphique.

Elle m'as pris une tablette graphique de chez XP PEN ...................... la tablette " Artist 22E Pro " car j'ai vraiment flasher sur cette marque et cette tablette en 22 pouces.

Donc, nous avons commandé sur le site officiel de chez XP PEN, nous avons reçus le lendemain un mail de la firme comme quoi ils nous remercie 

pour notre commande et surtout en nous donnant un numéro de suivis ( colis ) qui serais valable dans les 2 jours ouvrables , seulement sa fait à présent + de 6 jours ouvrable

que nous avons passé notre commande et le lien de suivis nous dit à chaque fois ; 

- Ce numéro de colis est introuvable pour le moment. Il n'est pas encore disponible dans le système du transporteur, veuillez revenir plus tard.

Donc voilà pour ceux et celles qui on déjà commander chez xp pen, pouvez vous me dire combien de temps vous avez du attendre pour reçevoir votre colis ?

Voilà merci à tous et puis je vais aller découvrir votre superbe forum, amitié, Lucien 

👍

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Salut, et bienvenue ! Pour ta tablette, je crois que tu auras de meilleures réponses en postant dans général ou aide technique

merci pour la bienvenue, amitié à toi :classic_wink:

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.