Roxy 5,339 Posté(e) 3 octobre 2020 Bravo tu avances bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 octobre 2020 C'est pas mal du tout, je viendrai atténuer le dégradé gris que tu as rajouté à gauche qui vient ternir l'ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 8 octobre 2020 Je pense que c'est mieux, ça commence à faire longtemps que je suis sur celui la, je vais un peu continuer la fleur maintenant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 10 octobre 2020 C’est bien mieux sur la gauche effectivement 🙂 , tu peux sans problème continuer sur la suite des exercices 😄 Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 20 octobre 2020 Voila la 1ere version de la fleur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qana 2,687 Posté(e) 21 octobre 2020 Il y a 10 heures, SkulLink a dit : Voila la 1ere version de la fleur 🙂 La première version est déjà plutôt pas mal. De mon oeil de débutante, je dirais que tes pétales et tes feuilles font un peu "lisses" et manquent de texture. Citer Tablette graphique : Inspiroy H1060P Logiciel : Clip Studio paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 21 octobre 2020 Oui c'est vrai merci, j'ai pas encore touché à tous les autres brush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 23 octobre 2020 oui tout a fait ! tu as réalisé une belle rose bien net ! c'est la bonne base pour un painting , n'hésite pas, c'est vrai, a y apporter quelles défauts et occlusion plus foncé pour texturer un peu le tout , tu peux également apporter plus de saturation dans tes couleurs foncé et peindre également un peu de cette couleur rose foncée sur certain pétale ( surtout vers le bas a gauche des pétales ) cela vas apporter plus de volume a ton dessin , sature un peu plus ( renforce la couleur ) de la petite feuille verte en dessous de la rose en elle même ( elle est un peu trop pale et claire actuellement ) , mais sinon l'éxo est comprit donc continu comme cela ! 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 27 novembre 2020 Bien galère ce poivron la 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 30 novembre 2020 Hello, Niveau couleur tu es juste, ceci dit l'ensemble est un peu flou pour le coup, autant sur la réflexion du sol sur le poivron a droite à a fonctionner, autant sur la gauche on ne comprend pas le volume de celui-ci, il faudrait que tu affines cette partie là, attention aussi au bas du poivron qui touche le sol, le bas du poivron n'est pas tout à fait lisible. La couleur sur la tige est bien mais c'est trop flouté dans l'ensemble, essaye de donner un peu plus de matière, tout en travaillant le blending ( un mélange de couleur). Keep it up^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 30 novembre 2020 Ok merci, je vais retravailler tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 22 décembre 2020 Faut vraiment que j'accélère un peu mais voila le poivron modifié 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 décembre 2020 Très beau rendu @SkulLink, au top§ Juste fait gaffe à l'ombre portée à droite, ell n'est pas complétement en dessous du poivron, on voit que le bleu est un peu plus clair mais sinon c'est top, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 24 décembre 2020 Merci :D, je vais changer l'ombre de mon coté et passer à la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 19 janvier 2021 Et voila le résultat pour la tasse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 21 janvier 2021 Le 1/20/2021 à 12:50 AM, SkulLink a dit : Et voila le résultat pour la tasse 😄 Hello, ca fonctionne plutôt bien cette tasse ! je trouves que tes bords sont bien travaillés. Pour chipoter le motif est un petit peu trop voyant, n'hésites pas à faire un calque par dessus pour faire les reflets, en particulier sur la droite ils sont manquants. L'ombre de la coupelle sinon est un peu trop saturée et trop foncée. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 21 janvier 2021 Merci bien, je vais ameliorer le motif et c'est vrai que j'ai fini par oublier les reflets à droite car je galerais un peu haha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 28 janvier 2021 Je pense que c'est mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 1/28/2021 à 2:39 AM, SkulLink a dit : Je pense que c'est mieux ! Yes, beau travail 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 4 mars 2021 Voila la branche ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 6 mars 2021 Le 3/4/2021 à 3:50 AM, SkulLink a dit : Voila la branche ! 😄 Hello ! Ca marche pour la branche, je valide 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkulLink 887 Posté(e) 9 mars 2021 Okay merci, je passe au chapitre suivant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts