faedryn 347 Posté(e) 18 août 2020 Bonjour tout le monde! Je suis une artiste québécoise qui fait du digital painting depuis plusieurs années déjà. Faedryn est un nom d'artiste (évidemment), mais j'aime bien me faire surnommer Amnesia également puisque j'ai de la difficulté à tout me souvenir. Je suis assez polyvalente dans l'art et j'aime bien la musique et le cosplay en général. Fin bref, je travail à temps partiel en tant qu'aide cuisinière alors que je suis étudiante en animation 2D et que je développe mon univers sur le côté. Je ne connaissais pas ce site avant que le chef de ma guilde m'en parle et je dois dire que je suis surprise que ça existe! J'ai bien hâte de découvrir tout ce qui est possible. J'espère bien être assez active et que vous allez apprécier mon art! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, ça va me faire plaisir de vous aider et la critique constructive est toujours appréciée! 1 Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 18 août 2020 Coucou et bienvenue à toi ! L'avatar + chef de guilde, ça sent le ff14 x) 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faedryn 347 Posté(e) 18 août 2020 Merci beaucoup! Et j'adore FF14, seulement je n'ai pas les moyens de m'abonner pour y jouer :''D Pour le coup c'est une petite guilde Wakfu haha Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 18 août 2020 COUCOU et bienvenue à toi dans notre secte mdr ^^je rigole bien sur . Quels sont tes mentors tes inspirations et aspirations? Au vue de ce que tu as indiqué dans ton laïus tu es es plus focus sur lFF mais est ce que tu nous caches d autres corde à ton arc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faedryn 347 Posté(e) 18 août 2020 il y a 53 minutes, Wayfarer a dit : COUCOU et bienvenue à toi dans notre secte mdr ^^je rigole bien sur . Quels sont tes mentors tes inspirations et aspirations? Au vue de ce que tu as indiqué dans ton laïus tu es es plus focus sur lFF mais est ce que tu nous caches d autres corde à ton arc? COUCOU merci beaucoup pour l'accueil chaleureux haha Alors pour ce qui est des mentors/professeur j'en ai eu plusieurs comme j'ai un diplôme en dessin du bâtiment, en art visuel et en ce moment j'étudie en animation 2D. Nos profs utilisent beaucoup de références culturelles des films de l'ONF et les principes d'animation de Disney... On utilise aussi le manuel de Richard Williams. Je fais aussi principalement de l'autodidacte et j'analyse les oeuvres d'artiste pour essayer de développer mon propre style je dirais? Mes inspirations dans les jeux vidéo je dirais principalement Final Fantasy, évidemment, Helltaker qui vient de s'ajouter récemment, Cuphead, Don't starve, probablement Monster Hunter mais je ne connais pas trop l'univers mais c'est une vraie mine d'or. J'aime beaucoup la mythologie et la culture que ce soit Japonaise, grecque ou égyptienne. La spiritualité a aussi un rôle à jouer. Les artistes que j'adore il y auraient Rossdraw, Naha, Likesac, Vivziepop, Ozadomi, Oratoreye, Brightgoat, Kawanocy, Heikala, Benjamin Cerbai...Mes aspirations je dirais que ce serait de vivre de mon art comme probablement la majorité d'entre vous. J'aimerais pouvoir développer mon univers proprement et écrire des histoires. Devenir une source d'inspiration pour les gens par la création et l'originalité que je crois être capable de faire preuve. Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, mais si tu en as d'autres, hésite pas ! :3 2 Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 18 août 2020 (modifié) Du coup ,tu as déjà un portfolio bien rempli ^^ tu pratiques un peu le 3D et si tu en avais l opportunité chez qui tu voudrais bosser (la grosse prod jeux video ou film)? Modifié 18 août 2020 par Wayfarer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faedryn 347 Posté(e) 18 août 2020 il y a 14 minutes, Wayfarer a dit : Du coup ,tu as déjà un portfolio bien rempli ^^ tu pratiques un peu le 3D et si tu en avais l opportunité chez qui tu voudrais bosser (la grosse prod jeux video ou film)? Quand même oui! J'ai seulement poster un dessin qui date d'il y a deux ans parce que je ne voulais pas spammer en fait ^^'' J'ai... eu un petit cour avec Sculptrice mais j'ai pas tant aimer et je viens de regarder le début explicatif du cour d'anatomie (comme j'ai vraiment du mal avec les poses et angle de vue) et ça a parler de sculpture 3D digital et j'étais comme... noooooon J'aime pas x'D Mais la sculpture avec de la vrai argile et le plâtre j'ai bien aimer ! Si je devais choisir entre jeux vidéo ou film je prendrais clairement le jeux vidéo. Cependant, Je ne sais pas si je préférerais la conception de personnage ou de décor! 1 Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 18 août 2020 Bienvenue à toi @faedryn 🙂 j'espère que tu n'es pas amnésique au point d'oublier de partager avec nous ton évolution à venir 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faedryn 347 Posté(e) 18 août 2020 il y a 5 minutes, Octambre a dit : Bienvenue à toi @faedryn 🙂 j'espère que tu n'es pas amnésique au point d'oublier de partager avec nous ton évolution à venir 😉 Oof, je vais faire de mon mieux, mais je ne pense pas si le forum continue de me garder active haha! Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 18 août 2020 il y a 8 minutes, faedryn a dit : Oof, je vais faire de mon mieux, mais je ne pense pas si le forum continue de me garder active haha! On a une bonne communauté dynamique donc ça devrai pas être un problème ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 19 août 2020 Salut, bienvenue parmi nous 🙂 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faedryn 347 Posté(e) 20 août 2020 Il y a 3 heures, Ma'ari a dit : Salut, bienvenue parmi nous 🙂 Merci !! 1 Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts