Sow 741 Posté(e) 20 août 2020 (modifié) Allez, je me lance ! Je ne saurais comment décrire ce que je fais à part que je dessine des trucs sombres et mignons. J'aime dessiner des personnages rigolos et imaginer leurs aventures. Mais je fais aussi beaucoup de dessins et webcomics sur les troubles psy qui sont beaucoup moins mignons colorés. En voici donc quelques-uns de chaque en commençant par le mignon. Edit : c'est sans doute visible mais j'adorerais travailler sur des livres jeunesse 🙂 Modifié 20 août 2020 par Sow 2 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 20 août 2020 Et le dark : 3 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 20 août 2020 Très chouette ce que tu fais 🙂 tellement de choses dans tes dessins ! Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 21 août 2020 Il y a 12 heures, Ma'ari a dit : Très chouette ce que tu fais 🙂 tellement de choses dans tes dessins ! Merci beaucoup ! 😄 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 21 août 2020 Hey, même si c'est pas toujours mon style j'aime beaucoup l'humour noir et les renards mignons alors... instabonnement 🤷♂️ Continue comme ça en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 21 août 2020 Il y a 8 heures, TristanG a dit : Hey, même si c'est pas toujours mon style j'aime beaucoup l'humour noir et les renards mignons alors... instabonnement 🤷♂️ Continue comme ça en tout cas ! Haha, merci ! Ca me donne envie de dessiner plus de renards ! 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts