Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ceux qui ne le savait pas, Spartan a testé plein de tablettes récemment, notamment chez Huion et XP-Pen (visible sur Youtube).

Je me demande si ses recommendations n'ont pas évoluées depuis la réalisation de la video présentée dans ce cours...

De meme, la video "choix de logiciel" date de 2016, et spartan en a réalisée une autre plus recente. Son avis sur Krita a bien évolué...

Modifié par gigi29290

Je te rejoins sur ce sujet. En effet, je viens de checker les prix chez Wacom/Huion/XP-Pen puis j'ai jeté un rapide coup d’œil sur les tests de Spartan... Une mise à jour sur les recommandations serait la bienvenue je pense ! 🙂

Pour ma part, j'aimerais me mettre au digital painting et donc investir dans ma première tablette graphique. Quand on voit l'écart de prix entre une Intuos Pro L et les modèles de gamme similaire chez les concurrents, c'est déroutant.

EDIT : En fouillant un peu, je suis tombé sur cet article sur le site qui est mis à jour de temps en temps 🙂

Modifié par FulukBulune

En effet c'est très juste @gigi29290 ! D'ailleurs c'était justement prévu pour le mois prochain, car je vais faire une longue vidéo (ou série de vidéos) sur Krita, que je comptais remettre dans ce Chapitre justement, et tant qu'à faire mettre à jour ces deux vidéos aussi.
@FulukBulune Oui le guide est régulièrement mis à jour en effet.

Je me note tout ça 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.