Oliviou 4,152 Posté(e) 12 octobre 2016 il claque bien celui-la :) j'aime beaucoup ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci @oliviou :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 12 octobre 2016 Oh sympa les deux derniers ! J'aime beaucoup la dame ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci @celine-lippmann :) j'ai voulu faire plus simple, celui du transport m'avait pris trop de temps. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Le transport est top. J'adore la profondeur de ton dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 13 octobre 2016 Merci @marine-joao j'aurai bien rajouter un peu plus de détails mais ça m'a pris trop de temps. Il faut que je commence le 3ème painting pour le concours et que je continue sur les exo du programme :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 octobre 2016 hier et aujourd'hui :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 octobre 2016 jour 15 et 16. vous l'aurez remarqué, je n'ai pas pris bcp de temps pour les faire ^^' Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 octobre 2016 J'aime beaucoup l'arbre, et ta carotte paniquée devant une peluche m'a bien fait rire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci @ameya :) je savais pas trop quoi faire mais surtout pas trop le temps et l'envie de dessiner. Nous sommes tombés malade chacun notre tour ^^ Mon fils, ma femme puis moi. Heureusement ma fille y a échappée. Enfin tout rentre dans l'ordre et va falloir que je m'active de finir ma 3ème proposition du concours pour continuer doucement le programme :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 J'aime beaucoup ton arbre et ta perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 octobre 2016 Merci @zaratsky :) j'ai pris pas mal de retard sur le inktober car je suis parti quelques jours en congés. J'ai fais quelques dessins mais impossible de les poster car pas de réseau ˆˆ je le ferai ce soir quand je serai arrivé Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Pas évident de garder ce rythme pendant un mois, mais c'est un bel exercice ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 octobre 2016 tu as raison @dominique-steffens c'est vraiment pas évident puis avec tout ce qu'il faut faire à côté c'est très hard^^ j'ai rattrapé tant bien que mal le retard en essayant de faire simple mais efficace (pas évident là aussi^^). Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 octobre 2016 Voilà ceux des derniers jours. bon j'ai triché (juste un peu^^) le 23 et 24 sont couplé sur le même dessin. la lenteur du géant face au groupe d'une 12aine de personnes. et celui d'aujourd'hui que j'ai bâclé :/ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 octobre 2016 Jour 26 - Box :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts