joblettes 51 Posté(e) 22 août 2020 Bonjour, voici le résultat de mon premier exercice. C'est peut être un peu simpliste, j'y ai passer près de deux heure en tout, je pense. J'espère que le format et la taille du fichier conviendront. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 22 août 2020 Oh, c’est jolie, j’aime beaucoup l’idée. Sans doute que tu feras encore mieux d’ici là : ) 1 Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxikos 5,507 Posté(e) 22 août 2020 Elle est cool cette méduse, très douce ! Je suis curieuse de découvrir tes prochains travaux :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 23 août 2020 C'est tout doux et très plaisant à regarder. Hâte de voir ton évolution! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboudehent 573 Posté(e) 25 août 2020 j'aime beaucoup l'idée de ton dessin, je suis persuadé que dans 10 semaines on sera bluffé par tes progrès et que ton dessin sera encore plus abouti. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,129 Posté(e) 28 août 2020 Ben c'est très bien ! 🙂 Ca pourrait donner une superbe illustration au Chapitre 10 avec les couleurs et textures des méduses. Bienvenue ici, amuse-toi bien dans les cours. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, ça motive de s'entre-commenter tu verras. Prends confiance en toi et avance à ton rythme, à bientôt à la fin. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts