sherkhal   609 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2020 Hello, AprĂšs qq heures de bataille, voilĂ le rĂ©sultat de l'exo 2.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2020 Hello @sherkhalet bienvenu dans le programme đ C'est trĂšs prometteur comme rĂ©sultat, attention Ă la silhouette de certaines forme comme la 1Ăšere forme violette sur la deuxiĂšme ligne par exemple qui n'est pas tout Ă fait exact. Le dĂ©gradĂ© de la 3Ăšme forme grise est un poil clair et devrait ĂȘtre un peu plus diffuse, plus estompĂ©. Le dĂ©gradĂ© de la 1ere forme colorĂ© Ă la premiĂšre ligne, la dĂ©gradĂ© vert pomme est un peu trop prĂ©sent, on devrait ressentir un poil plus de bleu sur les bords. De petites corrections mais rien de bien mĂ©chant, continue comme ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sherkhal   609 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2020 Merci pour tes encouragements @Schmaxđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sherkhal   609 PostĂ©(e) 12 septembre 2020 Bonjour, bonsoir, La suite du chapitre 1 avec l'exo 2.5. Dur dur đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 14 septembre 2020 Ben Ă©coute mise Ă par quelques petite correction sur la colorimĂ©trie, tu as deja tout tes Ă©lĂ©ments en place, bien jouĂ©! Le ciel est un peu trop bleu est un peu trop terne, on devrait ressentir un peu plus de chaleur sur la gauche, si tu regarde a photo on ressent ce petit cĂŽtĂ© jaune orangĂ© sur la gauche, tu peux venir avec un pinceau de grande taille sur un nouveau calque peindre par dessus avec une opacitĂ© Ă 30% par exemple. Pour le ponton et la barriere, il faudrait venir foncĂ© trĂšs lĂ©gĂšrement la couleur. Pour la silhouette, je trouve ça vraiment pas mal du tout, peut ĂȘtre un peu saturĂ© en couleurs mais on voit que tu as vraiment pris le temps de bien peaufiner chaque dĂ©tails :) Continue comme ça  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sherkhal   609 PostĂ©(e) 22 septembre 2020 Oups, j'ai oubliĂ© de rĂ©pondre. Merci encore une fois đ J'avais bien identifiĂ© le reflet orangĂ© sur le manteau mais j'avoue l'avoir complĂštement ignorĂ© sur le fond ! Et j'ai clairement passĂ© peu de temps en comparaison sur tout ce qui entourait le personnage. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 27 septembre 2020 Au plaisir, câest tout Ă fait normal au dĂ©part de pas forcĂ©ment prĂȘter attention Ă tout Ă©lĂ©mentsđ Câest un super bon point que tu es dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă identifier les diffĂ©rents reflets sur la veste, nâhĂ©site pas par la suite Ă analyser les photos et Ă comparer de temps en temps tes couleurs et valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts