Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos Chap 1


sherkhal

Recommended Posts

Hello @sherkhalet bienvenu dans le programme 🙂

C'est très prometteur comme résultat, attention à la silhouette de certaines forme comme la 1èere forme violette sur la deuxième ligne par exemple qui n'est pas tout à fait exact. Le dégradé de la 3ème forme grise est un poil clair et devrait être un peu plus diffuse, plus estompé. Le dégradé de la 1ere forme coloré à la première ligne, la dégradé vert pomme est un peu trop présent, on devrait ressentir un poil plus de bleu sur les bords. De petites corrections mais rien de bien méchant, continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben écoute mise à par quelques petite correction sur la colorimétrie, tu as deja tout tes éléments en place, bien joué! Le ciel est un peu trop bleu est un peu trop terne, on devrait ressentir un peu plus de chaleur sur la gauche, si tu regarde a photo on ressent ce petit côté jaune orangé sur la gauche, tu peux venir avec un pinceau de grande taille sur un nouveau calque peindre par dessus avec une opacité à 30% par exemple. Pour le ponton et la barriere, il faudrait venir foncé très légèrement la couleur. Pour la silhouette, je trouve ça vraiment pas mal du tout, peut être un peu saturé en couleurs mais on voit que tu as vraiment pris le temps de bien peaufiner chaque détails :)

Continue comme ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oups, j'ai oublié de répondre. Merci encore une fois 🙂

J'avais bien identifié le reflet orangé sur le manteau mais j'avoue l'avoir complètement ignoré sur le fond ! Et j'ai clairement passé peu de temps en comparaison sur tout ce qui entourait le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir, c’est tout à fait normal au départ de pas forcément prêter attention à tout éléments🙂 C’est un super bon point que tu es déjà réussi à identifier les différents reflets sur la veste, n’hésite pas par la suite à analyser les photos et à comparer de temps en temps tes couleurs et valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...